A
AncienMembre
Non connecté
Hier hdidan une chicha
Aujourd’hui mercipapa un sneakers …
Je sent que ce forum ne va plus
Aujourd’hui mercipapa un sneakers …
Je sent que ce forum ne va plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce soir inchallah tu coupes batataUn petit dwaze je dirais pas non![]()
Je vais à la machine. YesFait comme moi prends un snickers
Nannn !Je vais à la machine. Yes
Ca fait un peu long la ?J'ai meme pas encore manger depuis hier 17h![]()
Ness oujda ils appellent comme çaTu es la première personne que je croise qui parle de khringo, je pensais être la seule ici à appeler les crêpes à 1000 trous comme ça
Si @oulid est ton daron c'est aussi peut être le mien![]()
Tu es la première personne que je croise qui parle de khringo, je pensais être la seule ici à appeler les crêpes à 1000 trous comme ça
Si @oulid est ton daron c'est aussi peut être le mien
Moi des crêpes sans les trous !
#integration
Ness oujda ils appellent comme ça
Comme en Algérie .. mais mbessesse c’est pas harcha c’est un petit peu différentHahahaha à Oujda, on dit khringo et mbessess pour harcha.
Oui lolNon bah nass de l'autre côté aussi![]()
![]()
Hahahaha à Oujda, on dit khringo et mbessess pour harcha.
Comme en Algérie .. mais mbessesse c’est pas harcha c’est un petit peu différent
Oui c’est vrai … ça c’est la classeNon sauf qd t es en pique-nique en montagne y’a salammmm(@nwidiya)
Le daron de qui d’autre pour le savoir avant de faire le testament, qui va hériter mes blagues !!Tu es la première personne que je croise qui parle de khringo, je pensais être la seule ici à appeler les crêpes à 1000 trous comme ça
Si @oulid est ton daron c'est aussi peut être le mien
Moi des crêpes sans les trous !
#integration
Tu es observatrice.Aujourd’hui centre ville : vapote , cbd , Sephora , kebab …
Le modèle typique d’un centre ville en 2022 ..
Nos arrières petits enfants devront apprendre le schéma d’un centre ville en 2021
Pourquoi veux tu que je marche tête baissée …Tu es observatrice.
Au moins tu marches pas la tête baissée
El wejdiates zwinates. Kent baghi ndi men 3andkoum.Hahahaha à Oujda, on dit khringo et mbessess pour harcha.