Hdidan
VIB
Deguelasse ! C est pour les paki et indiens..Elles étaient fraîches ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deguelasse ! C est pour les paki et indiens..Elles étaient fraîches ?
C est le marché de l or.. que des kissaria qui vendent de l or..
Ça pique aux yeux.J ai acheté ça vous aimez ? C est pour le bkhol ?Regarde la pièce jointe 307593
Un peu mieux que l autre .
C’est sûr que celle d’un local tu la vois pas là basDeguelasse ! C est pour les paki et indiens..
C est pour offriren noir ça passe mieux mais le doré j'aime pas trop
7didan prends une photo de la plus grosse bague du mondeJ ai acheté ça vous aimez ? C est pour le bkhol ?Regarde la pièce jointe 307593
T as des fréquentations bizarre.C’est sûr que celle d’un local tu la vois pas là bas
J’avais rencontré une nana comme ça. Une marocaine du Maroc, son mec lui payait la maison, un 4*4 il l’a faisait voyager ou il voulait pour la voir et il lui filait un salaire mensuel.
Elle avait pas le temps où besoin de chercher d’autres clients![]()
Bof bofJ ai acheté ça vous aimez ? C est pour le bkhol ?Regarde la pièce jointe 307593
Tu me dégoûtes !Elles étaient fraîches ?
Pas du tout wallahT as des fréquentations bizarre.
Tu vas au cabaret au Maroc toi. Bayna
Na3i na3i du bkholJ ai acheté ça vous aimez ? C est pour le bkhol ?Regarde la pièce jointe 307593
Ah ah menteur.Pas du tout wallah
C’est un pote qui me la présenté et on l’avait croisé par hasard en pleine journée.
Ouais c’est skon dit !Pas du tout wallah
C’est un pote qui me la présenté et on l’avait croisé par hasard en pleine journée.
Wech calme, vous avez plus d’humour sur ce forumTu me dégoûtes !
Moi honnêtement je ne juge personne. La nana elle était intéressante.Ah ah menteur.
T aime bien ces ambiances. Je le sais.
Pas de mal
Mauvaise élève !! T as rien appris!!Ah purée je me rappelle de cette chute !
Et toi à côté tu marchais tellement bien !T’avais devalé les escaliers comme si t’étais en basket !
Regarde d’ailleurs j’ai retrouvé la photo où tu me montrais comment faire !
Regarde la pièce jointe 307571
Non mais t’as fumé du bkhol ou quoi ?Ouais c’est skon dit !
Kayna dyal : kollo nafssine da2iqato almawte !!À la fin kan 3li8 ichri merindina dial twa7echetek![]()
OlalaMoi honnêtement je ne juge personne. La nana elle était intéressante.
Sinon mes ambiances à moi c’est la place de la femme c’est a la cuisine et celle des hommes c’est dans le salon![]()
Reste en paix !!
Tu vas te faire défoncer par @simplement la et @PumpkinMoi honnêtement je ne juge personne. La nana elle était intéressante.
Sinon mes ambiances à moi c’est la place de la femme c’est a la cuisine et celle des hommes c’est dans le salon![]()
Quand même elles peuvent aller de temps en temps au salon (de coiffure) yak be3eda ??Moi honnêtement je ne juge personne. La nana elle était intéressante.
Il n'y a qu'un seul pays qui n'en a pas et qui prétend que toutes les spécialités des autres pays sont les siennes .Peut-etre ils en ont pas![]()