Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jazirate chakerbakerbene !!Il n'y a qu'un seul pays qui n'en a pas et qui prétend que toutes les spécialités des autres pays sont les siennes .
J’aimerais bien ...Tu vas te faire défoncer par @simplement la et @Pumpkin
On me dis dans l oreillette que @nwidiya @Mercipapa @shams007 et @calypsso sont prêtes pour le spectacle de ce soir.
Youyouyou....Regarde la pièce jointe 307598
Il est en plein dedans, il croit chercher les solutions !!Toi tu cherches les problèmes !
3adi minimum une fois par semaineQuand même elles peuvent aller de temps en temps au salon (de coiffure) yak be3eda ??![]()
Je mets juste ça ici pour @Mercipapa .
Elle pourra l utiliser. On sait jamaisRegarde la pièce jointe 307578
Je déteste le henné et l’odeurC est bon . Tu aimes les femmes de la cuisine comme ça ? Je vois. T es un vrai marocainRegarde la pièce jointe 307601
Non mais y en a plein qui nourrissent des familles et tout, c’est quand même le plus vieux métier du monde.
Enfonce toi.Non mais y en a plein qui nourrissent des familles et tout, c’est quand même le plus vieux métier du monde.
Je suis pas pour la prostitution mais malheureusement ça existe et le mieux qu’on puisse faire c’est de les considérer comme des femmes normales![]()
Je déteste le henné et l’odeur![]()
J’avais quoté ce message là par erreurT'as voulu me citer en fait ? car j'ai reçu une notif et quand je clique dessus je tombe sur ce message et tu cites Nayte
Toi tu cherches les problèmes !
On me dis dans l oreillette que @nwidiya @Mercipapa @shams007 et @calypsso sont prêtes pour le spectacle de ce soir.
Bah fais toi la remarque à toi même justement faut pas dire ça à moi !Non mais y en a plein qui nourrissent des familles et tout, c’est quand même le plus vieux métier du monde.
Je suis pas pour la prostitution mais malheureusement ça existe et le mieux qu’on puisse faire c’est de les considérer comme des femmes normales![]()
Personne pour le lancer un gilet de sauvetage
Qui vient voir le pestacle ?On me dis dans l oreillette que @nwidiya @Mercipapa @shams007 et @calypsso sont prêtes pour le spectacle de ce soir.
On demande de n’importe quelle femme si elle est fraîche ! Y a rien de désobligeantBah fais toi la remarque à toi même justement faut pas dire ça à moi !
C’est pas moi qui ai demandé si elles étaient fraîches![]()
Allah i7fed, je n'ai pas de mots...C est terrible
Explore - Find your favourite videos on TikTok
Discover the latest TikTok videos on our Explore page. Stay up-to-date on the latest trends and explore your interests here!vm.tiktok.com
C est terrible
Explore - Find your favourite videos on TikTok
Discover the latest TikTok videos on our Explore page. Stay up-to-date on the latest trends and explore your interests here!vm.tiktok.com
On demande de n’importe quelle femme si elle est fraîche ! Y a rien de désobligeant![]()
Je crois que je vais finir gay comme @Nayte![]()
Non mais la vérité, c’est rien ce que j’ai dis. Soit je m’en rends pas compte et je suis un weld El hram
Tu veux que je te raconte une anecdote d’un autre pote à moi ?Enfonce toi encore plus.
Ah ah.
Vas y.Tu veux que je te raconte une anecdote d’un autre pote à moi ?![]()
J’écoute les infos notamment l’histoire de nordhal lelandais franchement ça m’écœure au plus haut point
Pourquoi ne pas remettre la peine de mort ?? Pourquoi ce genre de psychopathe continue de vivre après avoir tué plusieurs personnes … il ira sûrement en prison et sera relâché dans quelques années pour bonne conduite