Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pretty Little Liars Thank You GIF by The Paley Center for Media
Merci @Nayte et @MisterW

Tu t’es déjà « promenée » dans le 18ème… du côté de Marx Dormoy… La Chapelle (ouai ça fait pas rêvé… et en général on se promène pas là-bas mdr »
Jte demande ça car les rats sont comme les pigeons là-bas… ils se promènent dans le plus grand des calmes dans la rue, et sur les rails du métro 😐
Ma hantise ce coin y a des rats vrmt partout !!!!! 🤢🤢🤢🤢

Après ds tout paris c’est le cas en vrai….

La dernière fois j’étais ds le centre de paris je sens un truc me toucher le pied je pensais que j’avais fait tombé qqch je commence à chercher à regarder par terre et la le gars à côté me dit « Vs en faites pas c’était jute une souris » j’ai cru j’allais m’évanouir 🤣

À quelle moment cest « juste » une aussi grosse bête on aurai dit qu’il parlait d’une fourmi ou d’une mouche 🤣

🤣
Triste mais parfois vrai

Le concept d’éloigner les copines je le comprendrai jamais je pense je trouve d’ailleurs ça même pas malin pr éviter les trahison

Si un jour je me marie je crois que je ferai l’inverse 🤣 pr tester si toutes les copines et le mari sont fiable avant d’envisager un gosse et l7rira qui s’en suit 🤣
Soubhannallah on parlait de ça l’autre jour et je tombe sur ça ttaleur

99A08E56-34A9-45B7-8D5C-0E2DE691E805.jpeg

La dernière fois j’étais ds le centre de paris je sens un truc me toucher le pied je pensais que j’avais fait tombé qqch je commence à chercher à regarder par terre et la le gars à côté me dit « Vs en faites pas c’était jute une souris » j’ai cru j’allais m’évanouir 🤣

À quelle moment cest « juste » une aussi grosse bête on aurai dit qu’il parlait d’une fourmi ou d’une mouche 🤣
Heureusement que tu mettais des chaussures fermées 😱

Toi aussi tu vas à Zoubaille, retrouver @Hdidan et sa clique :D

Prete lui main forte hbiba plz dans son opération préparatifs de l'expédition Blabla... Parce que bon pour le moment,
On a une hrira de choumicha, la plage a même le sable avec les couz, les bijoux de chebba Zahouania, bref il a confondu avec Wahran :prudent: :D
je dois tester les hôtels et les spas avant validation
J’ai pris mon tout petit petit bikini 👙 avec moi dans ma valise 😂😂😂

@Intissarr je sais plus si on en avait parlé ici
J’ai oublié mais oui paris est pire qu’infesté de rats et autres nuisibles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour