Les petites bananes mignonettes@nwidiya tiens j ai pensé à toi !Regarde la pièce jointe 307641

Bessaha o raha !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les petites bananes mignonettes@nwidiya tiens j ai pensé à toi !Regarde la pièce jointe 307641
Attends je zoom un peu.
Jolie vue !Attends je zoom un peu.
Wallah j ai un cousin j leurs ai dit on prends les transats il a entendu 25e il m a dit non on va se poser sur la plage, il a cru qu il était à taghazout..Regarde la pièce jointe 307655
Fine la plage privée dial l'hôtel ?Wallah j ai un cousin j leurs ai dit on prends les transats il a entendu 25e il m a dit non on va se poser sur la plage, il a cru qu il était à taghazout..Regarde la pièce jointe 307655
Ma hantise ce coin y a des rats vrmt partout !!!!!Tu t’es déjà « promenée » dans le 18ème… du côté de Marx Dormoy… La Chapelle (ouai ça fait pas rêvé… et en général on se promène pas là-bas mdr »
Jte demande ça car les rats sont comme les pigeons là-bas… ils se promènent dans le plus grand des calmes dans la rue, et sur les rails du métro![]()
Soubhannallah on parlait de ça l’autre jour et je tombe sur ça ttaleur
Triste mais parfois vrai
Le concept d’éloigner les copines je le comprendrai jamais je pense je trouve d’ailleurs ça même pas malin pr éviter les trahison
Si un jour je me marie je crois que je ferai l’inversepr tester si toutes les copines et le mari sont fiable avant d’envisager un gosse et l7rira qui s’en suit
![]()
Heureusement que tu mettais des chaussures ferméesMa hantise ce coin y a des rats vrmt partout !!!!!
Après ds tout paris c’est le cas en vrai….
La dernière fois j’étais ds le centre de paris je sens un truc me toucher le pied je pensais que j’avais fait tombé qqch je commence à chercher à regarder par terre et la le gars à côté me dit « Vs en faites pas c’était jute une souris » j’ai cru j’allais m’évanouir
À quelle moment cest « juste » une aussi grosse bête on aurai dit qu’il parlait d’une fourmi ou d’une mouche![]()
Je me suis sauvée chez mama
J’ai mis 2h30 au lieu d’1 heure 15 en temps normal
Elhamdoullah je pense que je suis partie au bon moment y’avait personne sur la route par contre en direction de Paris c’était bouché ça roulait tout doucement
Regarde la pièce jointe 307657
Si ça peut servir de leçon tant mieuxIl a perdu bcp ! Ça lui apprendra.. Regarde la pièce jointe 307637
Koun hani .
Ce sont les pompiers
Lamba hadak machi lambda !!Ce sont les pompiers? Ou un mec lambda ?
je dois tester les hôtels et les spas avant validationToi aussi tu vas à Zoubaille, retrouver @Hdidan et sa clique
Prete lui main forte hbiba plz dans son opération préparatifs de l'expédition Blabla... Parce que bon pour le moment,
On a une hrira de choumicha, la plage a même le sable avec les couz, les bijoux de chebba Zahouania, bref il a confondu avec Wahran![]()
![]()
Mais oui nous on veut pas des vacances roots !!je dois tester les hôtels et les spas avant validation
J’ai pris mon tout petit petit bikiniavec moi dans ma valise
![]()
@Intissarr je sais plus si on en avait parlé iciMa hantise ce coin y a des rats vrmt partout !!!!!![]()
Après ds tout paris c’est le cas en vrai….
La dernière fois j’étais ds le centre de paris je sens un truc me toucher le pied je pensais que j’avais fait tombé qqch je commence à chercher à regarder par terre et la le gars à côté me dit « Vs en faites pas c’était jute une souris » j’ai cru j’allais m’évanouir
À quelle moment cest « juste » une aussi grosse bête on aurai dit qu’il parlait d’une fourmi ou d’une mouche![]()
À mon avis , le cousin de 6o ans ce n’est pas lui lolWallah j ai un cousin j leurs ai dit on prends les transats il a entendu 25e il m a dit non on va se poser sur la plage, il a cru qu il était à taghazout..Regarde la pièce jointe 307655
Je regardeSoubhannallah on parlait de ça l’autre jour et je tombe sur ça ttaleur
Regarde la pièce jointe 307656