Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Intissarr je sais plus si on en avait parlé ici
J’ai oublié mais oui paris est pire qu’infesté de rats et autres nuisibles

J’ai mis le smiley choqué 😳
Mais en fait c’est plutôt celui ci qui va => 🤢
Les punaises de lit …. L’horreur

Mais ils sont énormes les rats, c’est chaud
Bon, en vrai, ça me dégoûte moins que les gros cafard au Maroc mdrrr
Ah ouai d’ailleurs, une fois, a l’aéroport de Casablanca, il avait un cafard tellement gros qu’il arrivait même pas a marché mdrrr
Berk

Vous cherchez à faire fuir les gens de blabla les filles?
Schitts Creek Eww GIF by CBC

J’ai mis le smiley choqué 😳
Mais en fait c’est plutôt celui ci qui va => 🤢
Les punaises de lit …. L’horreur

Mais ils sont énormes les rats, c’est chaud
Bon, en vrai, ça me dégoûte moins que les gros cafard au Maroc mdrrr
Ah ouai d’ailleurs, une fois, a l’aéroport de Casablanca, il avait un cafard tellement gros qu’il arrivait même pas a marché mdrrr
Berk
Chi berlamani dyalhom hadak !!😂😂😂

Tu t’es déjà « promenée » dans le 18ème… du côté de Marx Dormoy… La Chapelle (ouai ça fait pas rêvé… et en général on se promène pas là-bas mdr »
Jte demande ça car les rats sont comme les pigeons là-bas… ils se promènent dans le plus grand des calmes dans la rue, et sur les rails du métro 😐
On sent que ça te manque Paris :D

@Hdidan on a vu Ali la victime de Noisy-le sec chez Hanouna.

Mekin il m'a fait de la peine.

La police recherche d'autres victimes à qui il est arrivé la même chose.

Mais ça va encore on n'a pas trop parlé des origines des mecs ds la voitures même si bien entendu ça été récupéré par d'autres.

:fou::fou::fou::fou::fou:

Ali, 67 ans, un des deux piétons traînés sur la chaussée par un automobiliste, est mort​

Ali, 67 ans, un des deux hommes qui avait été agrippé le 9 janvier à Noisy-le-Sec par un automobiliste et qui avait été traîné par ce dernier en roulant jusqu'à ce qu'il tombe dans la rue, est décédé.

Les amis j ai une excellente nouvelle à vous annoncer !! Ma vie va prendre une autre tournure ! Vous vous rappelez de mon projet de rencontrer une emirati.. aujourd’hui j ai rencontré une saoudienne.. elle m’a donné son numéro et j suis en train de discuter avec elle sur whattsapp ! J suis en train de lui envoyé mes meilleures disquettes.. j vous tiens au courant j espère qu elle va accepter de dîner avec moi avant que je retourne à Paris !

Dernière édition:
Les amis j ai une excellente nouvelle à vous annoncer !! Ma vie ma prendre une autre tournure ! Vous vous rappelez de mon projet de rencontrer une emirati.. aujourd’hui j ai rencontré une saoudienne.. elle m’a donné son numéro et j suis en train de discuter avec elle sur whattsapp ! J suis en train de lui envoyé mes meilleures disquettes.. j vous tiens au courant j espère qu elle va accepter de dîner avec moi avant que je retourne à Paris !

Vince Vaughn Reaction GIF by filmeditor

Les amis j ai une excellente nouvelle à vous annoncer !! Ma vie ma prendre une autre tournure ! Vous vous rappelez de mon projet de rencontrer une emirati.. aujourd’hui j ai rencontré une saoudienne.. elle m’a donné son numéro et j suis en train de discuter avec elle sur whattsapp ! J suis en train de lui envoyé mes meilleures disquettes.. j vous tiens au courant j espère qu elle va accepter de dîner avec moi avant que je retourne à Paris !

lance bass yes GIF by The Meredith Vieira Show

Les amis j ai une excellente nouvelle à vous annoncer !! Ma vie va prendre une autre tournure ! Vous vous rappelez de mon projet de rencontrer une emirati.. aujourd’hui j ai rencontré une saoudienne.. elle m’a donné son numéro et j suis en train de discuter avec elle sur whattsapp ! J suis en train de lui envoyé mes meilleures disquettes.. j vous tiens au courant j espère qu elle va accepter de dîner avec moi avant que je retourne à Paris !
Félicitations ! Très bon investissement, la saoudienne c'est mieux que les crypto ou les NFT bien vu ! :D

Fais gaffe à tes papiers, elle risque de te les confisquer et tu vas finir avec la clique de Paki à son service, hendaki!!

Well Done Congrats GIF by America's Got Talent

Vous êtes partis tous là-bas vous marier ou quoi 😂
El haj, ton cousin de 60 piges il a dabar wou pas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour