Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr en tout cas ceux qui y vont avec un coupe ongle comme dot reviendront sûrement bredouillesVous êtes partis tous là-bas vous marier ou quoi![]()
El haj, ton cousin de 60 piges il a dabar wou pas ?
Attends j suis super content de l avoir gagné c est le trophée d une vie !Vous commencez à faire flipper ici …
C’est la Champions LeagueAttends j suis super content de l avoir gagné c est le trophée d une vie !
Mi-paki mi-indo !!Pas grave il côtoie bcp de paki ! On pourrait même le confondre avec un paki![]()
Tu te rattrapes vachement bien .., mdrrAttends j suis super content de l avoir gagné c est le trophée d une vie !
Bah ouaisss ! Elle s en rends pas compte quand même !!C’est la Champions League![]()
Il l’a pas fait, il rigolait. On dirait pas comme ça mais quand il est pas bourré c’est un mec sérieux @Hdidan.Vous commencez à faire flipper ici …
Tu l’as rencontré sur la page publique ou t’étais ?Bah ouaisss ! Elle s en rends pas compte quand même !!
Oui elle organisait un événement touristique du royaume d Arabie saoudite..Tu l’as rencontré sur la page publique ou t’étais ?
Méfie toi qu’elle te demande pas de l’argent et qu’elle te parle de ses ennemies![]()
J suis en train de faire une connerie.. faut que je me rattrape ! Regarde la pièce jointe 307678
Tu veux que je t’aide à rattraper le coup ?J suis en train de faire une connerie.. faut que je me rattrape ! Regarde la pièce jointe 307678
Tu lui écris en français ?
J'aime beaucoup le prénom Bayan.
Vas y dit moi comment on dit tu es beaucoup plus jolie que toi..
Ah ça bégaye làVas y dit moi comment on dit tu es beaucoup plus jolie que toi..
Tu l’as rencontré sur la page publique ou t’étais ?
Méfie toi qu’elle te demande pas de l’argent et qu’elle te parle de ses ennemies![]()
Nan « I want to lick ur ass «Tu veux que je t’aide à rattraper le coup ?
Dis lui « I want to wash your ass » ça veut dire t’es la plus belle![]()
Comment ça tu es plus jolie que toi?Vas y dit moi comment on dit tu es beaucoup plus jolie que toi..
Plus jolie que ta copine !Comment ça tu es plus jolie que toi?
Répond lui « psssst pssst »Vas y vite j vais plus avoir de wifi là !
Dis lui « nope you are the prettiest »Bon vous assurez pas j me déconnecte !
Your friend is prettier than you.Plus jolie que ta copine !
Toi t es jalouse !Your friend is prettier than you.
Je te fais le dialogue tu me files 25% ?J crois qu elle est amoureuse meskina !![]()
Elle aime ta souris ?Regarde jalouse ! Regarde la pièce jointe 307679
Ça va, tu survis en anglais, tu ne mourras pas de faimRegarde jalouse ! Regarde la pièce jointe 307679