Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
the mask GIF

Que tout le monde montre ses fruits!

Regarde la pièce jointe 307666
643A63C5-4CB3-4742-86B6-1BE19897F227.jpeg

Mdrr après l’arnaqueur de Tinder l’arnacoeur de Dubai 😂😂

Dis lui « my uncle is the cousin of the King of Marroco. Could You please give me 50 000$ ? I have a problem with my american express card. If you are agree i can be your habibi tonight « 🤣🤣🤣🤣
Demain en Une de l’AFP : « un français arrêté à Zoubaille pour tentative d’escroquerie sur une princesse saudienne, venue en vacances »

:D

Demain en Une de l’AFP : « un français arrêté à Zoubaille pour tentative d’escroquerie sur une princesse saudienne, venue en vacances »

:D

« Nous avons retrouvé dans sa chambre des bijoux , une rolex et une cup en or … Malik (nous avons changé son prénom) s’apprêtait également à arnaquer une russe de 60 ans .

Nous avons retrouvé son meilleur ami en région parisienne qui est lui aussi taxi parisien.

« C’était le rêve de Malik de trouver une saoudienne, il en avait marre de la grisaille parisienne je pensais pas qu’il allait réussir son coup. Il voulait vivre au crochet d’une riche . »

😂😂

Mdrr après l’arnaqueur de Tinder l’arnacoeur de Dubai 😂😂

Dis lui « my uncle is the cousin of the King of Marroco. Could You please give me 50 000$ ? I have a problem with my american express card. If you are agree i can be your habibi tonight « 🤣🤣🤣🤣
Ahahaha attends un peu j vais attendre qu elle viennes à Paris pour monter mon coup ! 🤣 à Paris je sais comment gérer mes escroquerie ici j ai pas envie de finir ma vie a Deira.. 🤣

Ahahaha attends un peu j vais attendre qu elle viennes à Paris pour monter mon coup ! 🤣 à Paris je sais comment gérer mes escroquerie ici j ai pas envie de finir ma vie a Deira.. 🤣
Tu es chauffeur de taxi , tu avais aussi des chances de rencontrer une saoudienne sur paris …
Elles circulent comment celles qui sont sur les champs ?

Comment ça se passe les saoudiens / diennes sur les champs , apparemment y’a des histoires , des us et coutumes , alors entant que ex parisienne je connais zéro ..,
Inutile de préciser que je sortais pas énormément de ma cité sauf pour aller dans les grands centres commerciaux

Avec les rencontres , on ne sait jamais, tout est possible , un peu de soleil , tu es bien et hop : la corde au cou , euh la bague au doigt plutôt

Je viens de voir une fille de ma classe au collège dans la presse de ma ville … et je montre à ma fille ..,
Qui me dit : ba dis donc elle a l’air beaucoup plus vieille que toi ..
Fallait que je l’écrive … juste pour me la peter … incroyable cet ego
Wé chui contente .. même si bon tu as tendance à voir ta mère plus étincelante qu’elle ne l’est ..
Ma réponse : normal ma fille , moi j’ai eu une vie joyeuse … tellement mdrrr

Je viens de voir une fille de ma classe au collège dans la presse de ma ville … et je montre à ma fille ..,
Qui me dit : ba dis donc elle a l’air beaucoup plus vieille que toi ..
Fallait que je l’écrive … juste pour me la peter … incroyable cet ego
Wé chui contente .. même si bon tu as tendance à voir ta mère plus étincelante qu’elle ne l’est ..
Ma réponse : normal ma fille , moi j’ai eu une vie joyeuse … tellement mdrrr
Ca revient ce qui a été dis hier.
.
Tu te sous estime.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour