J'aime ta souri? mdrrr tu es déjà passé à l'étape supérieure ou bien? hahahahahahRegarde jalouse ! Regarde la pièce jointe 307679
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime ta souri? mdrrr tu es déjà passé à l'étape supérieure ou bien? hahahahahahRegarde jalouse ! Regarde la pièce jointe 307679
elle est vaxxinée?J crois qu elle est amoureuse meskina !![]()
Il te file BayanJe te fais le dialogue tu me files 25% ?![]()
Mdrr après l’arnaqueur de Tinder l’arnacoeur de DubaiRegarde jalouse ! Regarde la pièce jointe 307679
Demain en Une de l’AFP : « un français arrêté à Zoubaille pour tentative d’escroquerie sur une princesse saudienne, venue en vacances »Mdrr après l’arnaqueur de Tinder l’arnacoeur de Dubai
Dis lui « my uncle is the cousin of the King of Marroco. Could You please give me 50 000$ ? I have a problem with my american express card. If you are agree i can be your habibi tonight «![]()
Demain en Une de l’AFP : « un français arrêté à Zoubaille pour tentative d’escroquerie sur une princesse saudienne, venue en vacances »
![]()
J suis en train de lui apprendre le français ! Tu te moque pas de ma futur cheghiiiiieee !J'aime ta souri? mdrrr tu es déjà passé à l'étape supérieure ou bien? hahahahahah
Ahahaha attends un peu j vais attendre qu elle viennes à Paris pour monter mon coup !Mdrr après l’arnaqueur de Tinder l’arnacoeur de Dubai
Dis lui « my uncle is the cousin of the King of Marroco. Could You please give me 50 000$ ? I have a problem with my american express card. If you are agree i can be your habibi tonight «![]()
Wallah S il voit Bayan il va quitter le Sénégal ce soir !Il te file Bayan![]()
Tu es chauffeur de taxi , tu avais aussi des chances de rencontrer une saoudienne sur paris …Ahahaha attends un peu j vais attendre qu elle viennes à Paris pour monter mon coup !à Paris je sais comment gérer mes escroquerie ici j ai pas envie de finir ma vie a Deira..
![]()
Écoute c était son destin de tomber sur moi aujourd’hui à JumeiraTu es chauffeur de taxi , tu avais aussi des chances de rencontrer une saoudienne sur paris …
Elles circulent comment celles qui sont sur les champs ?
Ba alors on sait jamais.. dis lui que tu fais de bons plats marocains,Écoute c était son destin de tomber sur moi aujourd’hui à Jumeira
Si ça s trouve c est toi qui es tombé !!Écoute c était son destin de tomber sur moi aujourd’hui à Jumeira
Tu crois qu'il se pose la question ? Vaccinée ou pas si y a moyen il va la piquerelle est vaxxinée?![]()
BaynaIl te file Bayan![]()
Tu crois qu'il se pose la question ? Vaccinée ou pas si y a moyen il va la piquer![]()
![]()
Oui oui je suis déjà dans l'avion et mes ennemis sont derrière moi, dis à ta saoudienne d'envoyer l'oseilleWallah S il voit Bayan il va quitter le Sénégal ce soir !
Ça c est relatif!! Ça veut rien dire !! Il arrive à en mettre même pour les brésiliens de bois de Boulogne !!
Hahaha elle aime son souriceauJ'aime ta souri? mdrrr tu es déjà passé à l'étape supérieure ou bien? hahahahahah
Rien que son nom les rebeu vont pas voter!!
Ca revient ce qui a été dis hier.Je viens de voir une fille de ma classe au collège dans la presse de ma ville … et je montre à ma fille ..,
Qui me dit : ba dis donc elle a l’air beaucoup plus vieille que toi ..
Fallait que je l’écrive … juste pour me la peter … incroyable cet ego
Wé chui contente .. même si bon tu as tendance à voir ta mère plus étincelante qu’elle ne l’est ..
Ma réponse : normal ma fille , moi j’ai eu une vie joyeuse … tellement mdrrr
C’est un peu moins excitantMoi aussi j' ai rencontré qq aujourd'hui.
Un écureuil sûrement une femelle.
mais pas saoudienne. Je sais pas.