A
AncienMembre
Non connecté
Olala … j’aime me sous estimer.., c’est comme ça .Ca revient ce qui a été dis hier.
.
Tu te sous estime.
Je suis sado maso .
C’est dit voilà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olala … j’aime me sous estimer.., c’est comme ça .Ca revient ce qui a été dis hier.
.
Tu te sous estime.
Je suis parti aussi à l aventure today.C’est un peu moins excitant
Pour savoir il faut regarder ses dents , si elles sont en or c’est une saoudienne…Moi aussi j' ai rencontré qq aujourd'hui.
Un écureuil sûrement une femelle.
mais pas saoudienne. Je sais pas.
Difficilement accessibles dans les lieux publics, certains ont eu l'occasion, qui travaillent dans les hôtels.Comment ça se passe les saoudiens / diennes sur les champs , apparemment y’a des histoires , des us et coutumes , alors entant que ex parisienne je connais zéro ..,
Inutile de préciser que je sortais pas énormément de ma cité sauf pour aller dans les grands centres commerciaux
Elles viennent des fois sur Paris même seules.Comment ça se passe les saoudiens / diennes sur les champs , apparemment y’a des histoires , des us et coutumes , alors entant que ex parisienne je connais zéro ..,
Inutile de préciser que je sortais pas énormément de ma cité sauf pour aller dans les grands centres commerciaux
De qui parles-tu?Puree j’ai zoomé sur la photo de la fille , elle avait toujours l’air d’avoir 9 ans quand j’en avais 15
Elle faisait partie des filles / enfants …
Mais bon elle n’a pas veilllit des masses , non plus c’est juste que : ça commence à chiffrer lol faut se l’avouer
C'est quoi comme genre restos.
Ça se trouve tu vas voir salt Bae .
C’est évident …
Excellent ...
C'est juste qu'il faut te suivre !C’est évident …
De Bridget Jones....
MerciiiiC'est juste qu'il faut te suivre !
On fait pas du sport nous miss
Mais fais donc hein...
L’autre avec sa culotte la ?De Bridget Jones....
Normane on a tous le même humour c est juste q y en a qui ne l’assume pas !!
Mon grand garçon à l'humour de @oulid
Mon moyen qui nous dit "comment s'appelle la directrice de l'école ? Elle s'appelle Maud !"
Et mon grand qui nous dit "Aaah elle s'appelle Maudpasse" et il éclate de rire...
Et moi aussi..Maudpasse.....mot de passe.
Voilà![]()
Ça me rappel la série servant …
Malheureusement je pense que oui si c’est une aide , c’est bénéfique…
Je ne trouve pas ça glauque.Regarde la pièce jointe 307696
Peut importe le physique, c est la beauté intérieure (du compte bancaire) qui compte !!
C’est normal t’es algérienneNon mais moi si un mec me met deslors des tout premiers échanges, c'est contre productif ! Lol
![]()
Oui mais vu le temps q il va passer laba et il sait pas s’il y reviendrait alors le temps n a pas de sens !!Non mais moi si un mec me met deslors des tout premiers échanges, c'est contre productif ! Lol
![]()
Il y’a bien un moment où elles stopperont… c’est juste un petit pansementJe trouve cela assez dangereux.......
J'aime trop voir ceux qui s'éclatent de rire avec leur propre blague..... c'est trop choupinou....