Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Puree j’ai zoomé sur la photo de la fille , elle avait toujours l’air d’avoir 9 ans quand j’en avais 15
Elle faisait partie des filles / enfants …
Mais bon elle n’a pas veilllit des masses , non plus c’est juste que : ça commence à chiffrer lol faut se l’avouer

Comment ça se passe les saoudiens / diennes sur les champs , apparemment y’a des histoires , des us et coutumes , alors entant que ex parisienne je connais zéro ..,
Inutile de préciser que je sortais pas énormément de ma cité sauf pour aller dans les grands centres commerciaux
Difficilement accessibles dans les lieux publics, certains ont eu l'occasion, qui travaillent dans les hôtels.

J'avais un pote Marocain, il pouvait les avoir facilement, elles le draguent, beau gosse, taille de nageur etc Mais il ne s'approchait pas, pour éviter les problèmes.

Il y’a quelques mois dans la presse j’ai encore vu un mec du collège car il perçait dans l’immobilier..,
C’était une racaille abominable du collège , un italien .
Un insupportable qui faisait parti du clan des alcooliques fumeurs de shit dès le collège
Mon scénario : il a embobiné une bourgeoise
J’arrive pas à l’imaginer bosseur etc nan c’est pas de la haine lol

Comment ça se passe les saoudiens / diennes sur les champs , apparemment y’a des histoires , des us et coutumes , alors entant que ex parisienne je connais zéro ..,
Inutile de préciser que je sortais pas énormément de ma cité sauf pour aller dans les grands centres commerciaux
Elles viennent des fois sur Paris même seules.
Et je peux te dire qu elles sont très bouillantes.

@Ismahane1200, Blabla c'est son journal secret :D :claque:
Top Secret Meme GIF by Ryn Dean

Mon grand garçon à l'humour de @oulid

Mon moyen qui nous dit "comment s'appelle la directrice de l'école ? Elle s'appelle Maud !"

Et mon grand qui nous dit "Aaah elle s'appelle Maudpasse" et il éclate de rire...
Et moi aussi.. 🤣Maudpasse.....mot de passe.

:D

Voilà :timide:

J'aime trop voir ceux qui s'éclatent de rire avec leur propre blague..... c'est trop choupinou....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour