Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on est pas satisfait par notre œuvre alors faut pas s’attendre à satisfaire les autres!! Au moins t as fait marrer une personne !!J'aime trop voir ceux qui s'éclatent de rire avec leur propre blague..... c'est trop choupinou....
C’est normal t’es algérienne
Elle est saoudienne ça passe![]()
Une dz ca se drague pas avec desMdrrrrr
Genre nous les DZ on n'est pas sentimentale iwa baz !
Je vise doubaille !!
C est lui qui sent l’emmental !!Mdrrrrr
Genre nous les DZ on n'est pas sentimentale iwa baz !
Quand je pense à tout les tests pcr que j’ai fait , je suis sure qu’ils m’ont déjà clonée .., chui tellement parfaite…Regarde la pièce jointe 307698
J’ai une vague de n’importe quoi ce soir …
Ca fait peur , ils ont du créer plusieurs moisTu es peut être quelque part dans la Silicone valley hey hey!!
3ela qellete ttebassel !!
Je veux un vrai film qui fout la trouille , bien mystique et tout
MerciStigmata![]()
Je mangeais mes bonbons tranquille quand je vois des fruits partout
Pour ma défense je me suis tapé le grand ménage vu qu'il a fait hyper bon et je tiens tout juste de me posé
Une dz ca se drague pas avec desmais avec des menaces
Je plaisante, je vous aime
Jure t’as pas la nausée avec tous ces cœurs ?![]()
Oui g vu c'est triste. Pauvre gars.
Ali, 67 ans, un des deux piétons traînés sur la chaussée par un automobiliste, est mort
Ali, 67 ans, un des deux hommes qui avait été agrippé le 9 janvier à Noisy-le-Sec par un automobiliste et qui avait été traîné par ce dernier en roulant jusqu'à ce qu'il tombe dans la rue, est décédé.
![]()
Seine-Saint-Denis. Ali, 67 ans, un des deux piétons traînés sur la chaussée par un automobiliste, est mort
Ali, 67 ans, un des deux hommes qui avait été agrippé le 9 janvier à Noisy-le-Sec par un automobiliste et qui avait été traîné par ce dernier en roulant jusqu'à ce qu'il tombe dans la rue, est décédé.c.ledauphine.com
Merci
Tu as égayé ma soirée
Oui merci …C'est un ancien film. Mais indémodable pour moi tellement il est bien fait.
Je suis très portée films mystiques et effrayants.
Eh bien de tout ceux que j'ai vu, ça reste, pour moi, le meilleur film dans cette catégorie...
Il n'est pas gore ou faussement effrayant.
J'espère qu'il te plaira.
Bravo 3lik pour le grand ménage
Idem chez moi jusqu’à 15 heures et après retour du temps grisMerci
On se serait cru au printemps ici
Merci
On se serait cru au printemps ici