Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends. Vaut mieux pas dérégler ta tv pour une série.Ça le fait ça que sur Loki du coup pas envie de déréglé ma TV
Awili !!! Tu voulais qu'elle te morde ou quoi ?Elle est trop gentille elle commence à me soûler !
Tu ne rappelle une expression française “ oh le goujat “Elle est trop gentille elle commence à me soûler !
Sbah el kheir el 3ariss dialna. Ki sbahti ?Elle est trop gentille elle commence à me soûler !
Wallah je le sentais !Elle est trop gentille elle commence à me soûler !
Y avait pas le vernis ?Wallah je le sentais !
Quand j'ai vu ses mains sur la photo, je me suis dit elle va trop le materner celle là![]()
Un appareil de musculation en forme de cœurC'est quoi ?![]()
Y avait pas le vernis ?
Tu fais trop de sport toi, fait gaffe de pas être trop musclée c'est pas bon.Un appareil de musculation en forme de cœur
Je connais. Il faisait du karatéSt Valentin je partage mes amoureux et quand j’étais gamine , il y’avait lui ..
Hmm.. t’es sûre ?Un appareil de musculation en forme de cœur
Ba Wé ,Hmm.. t’es sûre ?![]()
On dirait des boules de geisha, hein ?Ba Wé ,
Purée @Ismahane1200 cette série m'était sortie de l'esprit. Jaimais bien aussiSt Valentin je partage mes amoureux et quand j’étais gamine , il y’avait lui ..
Je me rappel qu’a chaque fois que ça passait j’étais subjuguée par les prouesses du gamin … j’ai ce souvenir c’est incroyablePurée @Ismahane1200 cette série m'était sortie de l'esprit. Jaimais bien aussi![]()
Pareil j'étais impressionnée. Et c'était la même avec karaté kidParfois je me demande même si je faisais pas tout ce cinéma sportif
Je me rappel qu’a chaque fois que ça passait j’étais subjuguée par les prouesses du gamin … j’ai ce souvenir c’est incroyable
Belle Époque …Pareil j'étais impressionnée. Et c'était la même avec karaté kid![]()
Elle lui donnait à manger mdrBlabla entre filles 2022
Elle a 10 min de retard elle se fait désiré ! Et Oe frère prend sur toi ... c’est elle la saoudienne pas toi :Dwww.bladi.info
J’avoues je regardais mais dès que ça partait dans le grotesque ça m’agaçaiAhh mais nan vous dites n'importe quoi les filles @calypsso @Ismahane1200
La vraie prouesse.......le talent..... l'excellence....... c'était eux....
![]()
![]()
![]()
Koul a wouldi , koul a mama , hel f’moukElle lui donnait à manger mdr
Oui voilà, zid ghadi hadi à wlidi, ferhi wou sa3diKoul a wouldi , koul a mama , hel f’mouk
X-ORAhh mais nan vous dites n'importe quoi les filles @calypsso @Ismahane1200
![]()
![]()
![]()
Ahh mais nan vous dites n'importe quoi les filles @calypsso @Ismahane1200
![]()
![]()
![]()
Grave … et la pizza fromage me donnait toujours FaimLes tortues ninja, le générique était trop chaud
Lequel que tu préférai ? Moi MichelangeloLes tortues ninja, le générique était trop chaud
Sa3di ca veut dire quoi ? Car j’ai également un conte en darija ou la conteuse chante en disant “ sa3di sa3di “Oui voilà, zid ghadi hadi à wlidi, ferhi wou sa3di
Les tortues ninja, le générique était trop chaud