Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'était assez frequent à l'époque de voir des femmes avoir des enfants jusqu'à la fin de leur règle....... et pour certaines ça dépassait les 50 ans.... elles avaient également un mode de vie plus sain.....
On fait aussi peur aux femmes de nos jours a cause du risque de maladies malformations,etc. A partir d'un certain âge. Il y en a aussi qui les critiquent d'avoir fait le choix d'avoir un bébé.

Si fel khedma on vous dit:je t'ai vu en point avec x, c'était...
En gros pour savoir et gratter de toi de l'information.

Vous répondez :

1) non c'était juste ...vous noyez le sujet

2) vous dites, "en quoi ça te concerne, je ne comprends pas cette curiosité invahisante. Même si je te dis, de toute façon, ça ne sera pas la vérité"

Je commence à virer vers la 2ème option
Ca dépend qui demande

T’es allé faire salat istîkra pour savoir si y avait un avenir avec ta chérie ?
Melly Goeslaw Indonesia GIF

la madame que je connais n'a pas les moyens pour se payer une FIV donc je suis sûre que c'était naturel.
On va dire que souvent dans ce cas la femme avait une bonne hygiène de vie (je suppose qu’elle ne buvait pas d’alcool ni ne fumait, avait une bonne alimentation et se couchait tôt … mine de rien tout ça joue

Ca dépend qui demande
C'est vrai je n'ai pas précisé, un point censé être à titre privé.
Tu imagines toi quelqu'un même proche passer devant une salle de reu, re voir et te demander vous discutiez de quoi ?
Même les plus proche, je les trouverai indiscrets.

C'est vrai je n'ai pas précisé, un point censé être à titre privé.
Tu imagines toi quelqu'un même proche passer devant une salle de reu, re voir et te demander vous discutiez de quoi ?
Même les plus proche, je les trouverai indiscrets.
Peut-être que g pas compris. Une salle de réunion c ça ? Au bureau yakou ?

Rdv en ligne ?
Avant de te rendre au consulat tu dois prendre un rdv en ligne . Mais pq faire simple genre mail plus choisir une date et heure dispo. Noooon tu dois scanner 10 documents . Carte d'identité, acte de naissance, preuve de résidence , preuve de suivi scolaire pour un étudiant, preuve de ci preuve de ça. Le parcours du combattant rien que pour un rdv puis tu apportes les originaux

Avant de te rendre au consulat tu dois prendre un rdv en ligne . Mais pq faire simple genre mail plus choisir une date et heure dispo. Noooon tu dois scanner 10 documents . Carte d'identité, acte de naissance, preuve de résidence , preuve de suivi scolaire pour un étudiant, preuve de ci preuve de ça. Le parcours du combattant rien que pour un rdv puis tu apportes les originaux
Je suis passé par là. C'est énervant au début, mais une fois validé, tu y vas zen. Ca t'évite les surprises.
Par contre moi, je mettais les pj sur mon buraux, je prenais photos et ils acceptaient;)

Dans les pj ils acceptent les formats jpeg(image)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour