Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait c vs qui nous pompezDu blinq blinq , ce qui donna la version anglaise du bling bling
De rien ..,
On vous blinqueEn fait c vs qui nous pompez
Laisse tomber on va ouvrir une cagnotte pour lui payer des cours de francais c plus possible làPomper ?
On vous blinque
@oulid aussi ns a même remis la definition française au cas ouTu vois comme je suis nulle en néerlandais je ne savais pas que ça venait du néerlandais. Dank u wel
Pomper une idéePomper ?
Dis pas ça ici ça n'a pas de sens
Ou alors on vs braque
Pomper une idée
Copier prendre plagier
J en peux plus
Jai appris un nouveau mot , c’est pas encore au pointDis pas ça ici ça n'a pas de sens
Ou alors on vs braque
Non là tu te fous de moi
Pomper une idée
Copier prendre plagier
J en peux plus
En fait c vs qui nous pompez
On vous blinque
Ptin quand tu tombes sur ça et que tu lis à la suite t'es comme çaPomper ?
Mdrrrrrr "Ta caisse blinque"Au cas ou pour vs car moi je l'utilise tt le temps et en connais le sens
Ta caisse blinque
Si un jour t'as un crunch avec un marocain de Belgique bippini je te drilleraiJai appris un nouveau mot , c’est pas encore au point
Je connais aussi et ici bcp me pompe l'airIci c'est pomper l'air
Mdrrrrrr "Ta caisse blinque"
@Swinae tu trouves pas que ca fait connnoté en Francetypiquement le genre de phrase que lacherait une Natacha coiffeuse ds le massif central, blonde paille decoloré, gros chewing gum et pierceing sur la levre ?
Pq tu crois que je te le dis à toi ? Je l'adapte à mon publicMdrrrrrr "Ta caisse blinque"
@Swinae tu trouves pas que ca fait connnoté en Francetypiquement le genre de phrase que lacherait une Natacha coiffeuse ds le massif central, blonde paille decoloré, gros chewing gum et pierceing sur la levre ?
Wakha fikTotafé![]()
Ça fait Tuche surtoutMdrrrrrr "Ta caisse blinque"
On a tous un tuche qui sommeille en ns . C juste que je le laisse trop s'exprimer.Ça fait Tuche surtout![]()
On a tous un tuche qui sommeille en ns . C juste que je le laisse trop s'exprimer.
Pq tu crois que je te le dis à toi ? Je l'adapte à mon public![]()
Mdr vs connaissez pas le langage familier c tt. Pomper une idée ça existe même chez vous. Vs êtes affligeantsLaisse tomber on va ouvrir une cagnotte pour lui payer des cours de francais c plus possible là
Merci merci mfeye@shams007
Moi je te comprends m'feye !
Regarde la pièce jointe 308074
@Swinae Pomper, vous copiez sur nous!
Ghzal m3a rassou