Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est une beurette à la caisse d’un H&M je crois et qui s’en prend à la caissière .. on ne sait pas trop pourquoi … maybe la caissière a touché à son téléphone je ne sais quoi et ça part en « wolla .. je vais te ramener mon mari sale p… »
Bwefff

Dans tes captures d’avant ils disent qu’elle voulait pas payer le sac a 15cts…

Hahaha Meskine :D

Tu as aimé l'Expo? C'est quoi ton pays préféré ?
Franchement on est arrivé tard c est dommage car on était désorganisé j ai bien aimé le Maroc La Thaïlande j avais une copine qui a fait les émirats c était super mais laisse tomber 45 min d attentes j ai abandonné.. j ai fait l Algérie ça a duré 2 minutes.. 🤣 il y avait personnes ils se sont pas prit la tête c était limite un stand au marche de Clignancourt 🤣

Ah mais oui je l’adore elle , de sacrée rôles de fofolle , le dernier rôle c’était dans un car et elle fesait la chaudasse
Mais elle est vraiment folle dans la vie..ça se voit il lui manque le réseau elle est comme moi ! Mes cousins et moi on a mit l ambiance on a danser avec les musiciens.. on a même était filmé..

Wallah c est vrai 🤣 il y avait rien ! J aurais pas était surpris s il y avait un stand de sandwich merguez pour meuble un peu.. 🤣 wallah ils ont deconne ils ont fait aucun effort !
Nan mais je rigole car ça ne m’étonne pas du tout 😂
Swab tout ca c’est pas trop leur truc (pas taper les bladi-dz 💋)

J'aurai pas dû regarder le belly dancer de @Pumpkin! Du coup, je peux pas ouvrir ce lien

Meme Reaction GIF by MOODMAN

Maaaalou mon belly dancer malou ma3ejbekch ?

Bitch Please Ok GIF by DASDING

Non j parlais à Ranim elle a vu les vidéos sur mon snap.. elle rêverait de visite le Maroc avec moi..
Ah bah voila ils m'ont tous embrouillé a appeler ta meuf Bayan la ! On est d'accord bayan cest la pote ?

En même temps à force de chiner tt ce qui bouge tu nous perds là fais un effort !!! Pas plus de 4 en simultanée pour te préparer à la réalité qui suivra :D

Franchement on est arrivé tard c est dommage car on était désorganisé j ai bien aimé le Maroc La Thaïlande j avais une copine qui a fait les émirats c était super mais laisse tomber 45 min d attentes j ai abandonné.. j ai fait l Algérie ça a duré 2 minutes.. 🤣 il y avait personnes ils se sont pas prit la tête c était limite un stand au marche de Clignancourt 🤣
Ne me dis pas q t as pas visité le stand @shams007 et q t’as pas goûté le couscous au maïs ?😳😳😳

j’aurais bien aimé croiser des acteurs/trices marocains au moins sur paris , mais ça ne m’est jamais arrivé.
Alors bizarrement les acteurs français rien a battre .
A franchement j’aime pas les photos avec des stars mais la Wé j’en aurais pris .
Du style Abdallah ferkous ou même d’autres plus anciens encore
Trop drôle

Elle va bien mais j ai fait une erreur depuis le début Bayan c était sa copine elle elle s appelle Ranim.. 🤣 sinon j ai rencontré 2 comédiennes marocaines dont une connu elle s appelle Latifa Ahrar je les ai rencontré au pavillon du Maroc on a bien discuter et on a échanger nos numéros la copine pas ( Latefa) elle a prit mon tel mais j avais plus de batterie pour prendre le sien.. très sympa il y avait une ambiance magnifique !
Wallah t'es exceptionnel je te kiffe :D

Son mari il connait un haut responsable qui va lui rembourser son telephone 😅

La elle est en train de raconter l’histoire a son mari en buvant un jus valencia 🤣
Et son mari il va rien faire du tout …

Vas-y t’inquiète bébé … demain t’auras oublié …

😂

Ah bah voila ils m'ont tous embrouillé a appeler ta meuf Bayan la ! On est d'accord bayan cest la pote ?

En même temps à force de chiner tt ce qui bouge tu nous perds là fais un effort !!! Pas plus de 4 en simultanée pour te préparer à la réalité qui suivra :D
Il y a que toi qui suit ! 🤣 j avoue j ai rencontré trop de filles mais la plupart avaient des problèmes de cœur.. la dernière aujourd’hui j pense qu elle est équilibré ! Ranim je la comprends elle était avec un saoudien pdt 5 ans ils devaient se marié et après il s est marié avec une autre.. elle s en ai pas remit et prends des anti dépresseurs.. j suis son remède elle va aller mieux..

Sur mon fb je vois Kevin razy qui partage une vidéo sur la romainville ..
J’ai cru que c’était encore un truc espion car sur bladi ca parlait de ça , mais non .,

Il y a que toi qui suit ! 🤣 j avoue j ai rencontré trop de filles mais la plupart avaient des problèmes de cœur.. la dernière aujourd’hui j pense qu elle est équilibré ! Ranim je la comprends elle était avec un saoudien pdt 5 ans ils devaient se marié et après il s est marié avec une autre.. elle s en ai pas remit et prends des anti dépresseurs.. j suis son remède elle va aller mieux..
Ba oui pourquoi pas ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour