A
AncienMembre
Non connecté
C’était un film où les mre allaient au bled en autocar
Sacré film lol
Sacré film lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans tes captures d’avant ils disent qu’elle voulait pas payer le sac a 15cts…C’est une beurette à la caisse d’un H&M je crois et qui s’en prend à la caissière .. on ne sait pas trop pourquoi … maybe la caissière a touché à son téléphone je ne sais quoi et ça part en « wolla .. je vais te ramener mon mari sale p… »
Bwefff
Oui j’ai vu après coupDans tes captures d’avant ils disent qu’elle voulait pas payer le sac a 15cts…
Franchement on est arrivé tard c est dommage car on était désorganisé j ai bien aimé le Maroc La Thaïlande j avais une copine qui a fait les émirats c était super mais laisse tomber 45 min d attentes j ai abandonné.. j ai fait l Algérie ça a duré 2 minutes..Hahaha Meskine
Tu as aimé l'Expo? C'est quoi ton pays préféré ?
Mais elle est vraiment folle dans la vie..ça se voit il lui manque le réseau elle est comme moi ! Mes cousins et moi on a mit l ambiance on a danser avec les musiciens.. on a même était filmé..Ah mais oui je l’adore elle , de sacrée rôles de fofolle , le dernier rôle c’était dans un car et elle fesait la chaudasse
sans blague.. j ai fait l Algérie ça a duré 2 minutes..il y avait personnes ils se sont pas prit la tête c était limite un stand au marche de Clignancourt
![]()
Dans sa folie elle a dû faire tomber son telephone et remet la faute sur la caissiere.Oui j’ai vu après coup
Je sais pas pourquoi elle dit que la caissière lui a cassé son tél
Bcp de drama pour 15 centimes …
Oui ça se voit , lolMais elle est vraiment fouille dans la vie..ça se voit il lui manque le réseau elle est comme moi ! Mes cousins et moi on a mit l ambiance on a danser avec les musiciens.. on a même était filmé..
Montres nous !!Mais elle est vraiment fouille dans la vie..ça se voit il lui manque le réseau elle est comme moi ! Mes cousins et moi on a mit l ambiance on a danser avec les musiciens.. on a même était filmé..
Dans sa folie elle a dû faire tomber son telephone et remet la faute sur la caissiere.
Ça fait partie du konass starter pack
Wallah c est vraisans blague![]()
Nan mais je rigole car ça ne m’étonne pas du toutWallah c est vraiil y avait rien ! J aurais pas était surpris s il y avait un stand de sandwich merguez pour meuble un peu..
wallah ils ont deconne ils ont fait aucun effort !
J vous met ça demain car j avais plus de batterie mon cousin doit m envoyé les photos et vidéo ..Montres nous !!
Ah oui c’est vrai du coup changement de prénom …Non j parlais à Ranim elle a vu les vidéos sur mon snap.. elle rêverait de visite le Maroc avec moi..
J espèrais juste entendre un mec criée : « y’a zebbbbiiiiii «Nan mais je rigole car ça ne m’étonne pas du tout
Swab tout ca c’est pas trop leur truc
Ps. Ach jab son mari dans l’histoire au fait ? Elle nous sort wola je vais parler avec mon maghi bla-bla-bla…
Ah bah voila ils m'ont tous embrouillé a appeler ta meuf Bayan la ! On est d'accord bayan cest la pote ?Non j parlais à Ranim elle a vu les vidéos sur mon snap.. elle rêverait de visite le Maroc avec moi..
Ne me dis pas q t as pas visité le stand @shams007 et q t’as pas goûté le couscous au maïs ?Franchement on est arrivé tard c est dommage car on était désorganisé j ai bien aimé le Maroc La Thaïlande j avais une copine qui a fait les émirats c était super mais laisse tomber 45 min d attentes j ai abandonné.. j ai fait l Algérie ça a duré 2 minutes..il y avait personnes ils se sont pas prit la tête c était limite un stand au marche de Clignancourt
![]()
Wallah t'es exceptionnel je te kiffeElle va bien mais j ai fait une erreur depuis le début Bayan c était sa copine elle elle s appelle Ranim..sinon j ai rencontré 2 comédiennes marocaines dont une connu elle s appelle Latifa Ahrar je les ai rencontré au pavillon du Maroc on a bien discuter et on a échanger nos numéros la copine pas ( Latefa) elle a prit mon tel mais j avais plus de batterie pour prendre le sien.. très sympa il y avait une ambiance magnifique !
Et son mari il va rien faire du tout …Son mari il connait un haut responsable qui va lui rembourser son telephone
La elle est en train de raconter l’histoire a son mari en buvant un jus valencia![]()
Tu as snap?Non j parlais à Ranim elle a vu les vidéos sur mon snap.. elle rêverait de visite le Maroc avec moi..
Il y a que toi qui suit !Ah bah voila ils m'ont tous embrouillé a appeler ta meuf Bayan la ! On est d'accord bayan cest la pote ?
En même temps à force de chiner tt ce qui bouge tu nous perds là fais un effort !!! Pas plus de 4 en simultanée pour te préparer à la réalité qui suivra![]()
Ba oui pourquoi pas ..Il y a que toi qui suit !j avoue j ai rencontré trop de filles mais la plupart avaient des problèmes de cœur.. la dernière aujourd’hui j pense qu elle est équilibré ! Ranim je la comprends elle était avec un saoudien pdt 5 ans ils devaient se marié et après il s est marié avec une autre.. elle s en ai pas remit et prends des anti dépresseurs.. j suis son remède elle va aller mieux..