Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Soit dit en passant ?
Est ce égale a : ce soit dit en passant , donc sujet « ce « sous entendu
Je n'ai pas compris désolée
Tv Land Reaction GIF by Teachers on TV Land

Bcp de profs te polluent l'esprit car ils sont trop compliqués. Après qd tu comprends un truc 10 ans après tu te dis ce 7mar il savait pas me dire juste ça ? en 5 minutes c'était terminé lui il nous a trainé le chapitre pendant 3 semaines avec rien comme résultat.
Et dire que je suis intransigeante avec mes enfants, le niveau a tellement baissé en France niveau scolaire , qu’il faut quand même essayer de le relever comme nous on a appris

Je ne t’imagine ni l’une ni l’autre. Déjà je sais à quoi tu ressembles. Mais c’est pas ça l’essentiel. L’essentiel ce que j’apprenne à conjuguer le verbe être au subjonctif présent.
Il faut que je suis gentil
Il faut que tu es gentil
Il faut que nous sommes gentils

o zid hakak

Je me souviens d’une bladinettes qui avait un problème et donc une affaire en attente de jugement et je ne vois plus de ses News , il me semble que c’était @Myrti

Elle est plus fun en tt cas

Lmohim c'était juste pour expliquer un peu l'esprit.

J'ai donné cours 2 fois.......et j'étais en mode

"Vous voulez faire quoi aujourd'hui? Rien? Parfait........mais pas trop de bruit svp.....à côté ils ont cours!"

@Saaly dans la série Ola, elle écoute une chanson dans sa voiture après que son ex mari soit revenu à la maison.

Da7aktini ......

Connais-tu le titre et l'interprète ?

Tu fais le fuis le il te suit zaama ?
🤣
Ahe non pas du tout
Je m’en fiche en fait je pars du principe que si tu mets ton profil sur ce réseau alors une infinité de personne est susceptible de venir le visiter y compris des gens que tu connais
Faut pas chercher plus loin ou alors tu verrouilles ton compte / supprimes ton compte
Aw la ?

Bonjour blablaaaaaa ☀️☀️☀️☀️

Un bonjour en quatrain pr le plaisir des yeux et des esprits 🕊

A89C67C5-4E29-463A-AF50-BACF381F82AD.jpeg

Ps : entre ns je suis pas sure d’avoir capté le poème :D mais bon je trouve ça beau quand même, j’aime bcp Apollinaire même sil est relou faut tjs une dissert de prof de français à côté pr comprendre de quoi il parle la

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour