S
Soomy
Non connecté
Je vous laisse, je vais aller discuter m3a sidi rabi. A+
Depuis que j'ai repris, je me sens bien![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous laisse, je vais aller discuter m3a sidi rabi. A+
Pour tout le monde entiiiiierDes couteaux !!
Choley Choley Choley
Les algériens dangers
Idebhou bel khodmi
Ttekhele3ti ?Ewa te9ar 7ssen
Fkertini f hadak lli gallih : ila sme7eti liyya a sidi rebbi, rani msame7ek !!Je vous laisse, je vais aller discuter m3a sidi rabi. A+
Mdrrr, a3oudou b llah. Hada madawakhFkertini f hadak lli gallih : ila sme7eti liyya a sidi rebbi, rani msame7ek !!![]()
Ma3loumTtekhele3ti ?![]()
Lli khaf nja !!Ma3loum![]()
Lla ghi meskine machi 100% b3eqlo !!Mdrrr, a3oudou b llah. Hada madawakh
Mince g pas retenu c quoi encore nja?Lli khaf nja !!![]()
Du verbe nji (laynejjina winejjik)Mince g pas retenu c quoi encore nja?
Je me sui connectée pr te poser la même question !!!!Ton amie est bien arrivée ?
AmineDu verbe nji (laynejjina winejjik)![]()
3la slamthaJe me sui connectée pr te poser la même question !!!!
Hamdoullah elle est bien arrivée ouiii
Elle m’a dit qq turbulences à l’arrivée qui lui ont fait peur mais rien de mechant hamdoulilah
Et ta sœur ?
Oh super !3la slamtha
Te voilà rassurée
En fait ma sœur a atterrit hier très tard et non aujourd'hui. Qd je m'en suis aperçue g pas osé le diremais aussi bien arrivée
Comme on le sait c'est très communicatif malheureusement. Il te faut un Haroun très zen qui relativise pour contrebalancer. Ne tombe pas sur un anxieux vs allez terroriser vos enfantsOh super !
Hamdoullah 3la slamtha
Comme quoi faut jamais m’écouter qd ça concerne les peursje suis svt ds l’abus a ce niveau khouwafa +++++ depuis vrmt toute petite
Hahahaa tu as tellement raisonComme on le sait c'est très communicatif malheureusement. Il te faut un Haroun très zen qui relativise pour contrebalancer. Ne tombe pas sur un anxieux vs allez terroriser vos enfants
Je note le conseilComme on le sait c'est très communicatif malheureusement. Il te faut un Haroun très zen qui relativise pour contrebalancer. Ne tombe pas sur un anxieux vs allez terroriser vos enfants
Viens à Paris toi ! T en as pas marre de la Belgique !!A 1 heure de là
Elle était où ta copine ?Je me sui connectée pr te poser la même question !!!!
Hamdoullah elle est bien arrivée ouiii
Elle m’a dit qq turbulences à l’arrivée qui lui ont fait peur mais rien de mechant hamdoulilah
Et ta sœur ?
2 5ouwafin comme parents de 1 c etouffant et de 2 ca donne des chochottesJe note le conseil![]()
A un point !! c'est deprimelandViens à Paris toi ! T en as pas marre de la Belgique !!
Quand l'un est calme, ça aide à calmer l'anxiété de l'autre.2 5ouwafin comme parents de 1 c etouffant et de 2 ca donne des chochottes
T es bien la c est où ?
C’est à l’hôtel Onomo (Le bar/restau).T es bien la c est où ?
Elle était où ta copine ?
Comment ça ?Ça m’arrive aussi
Et le pire c’est ceux qui zyeutent en privé … faut s’abonner pour voir qui c’est …