simplement la
VIB
Un pur kiffe
Et la doucheon en parle de la douche no stress
J'ai appellĂ© ma mĂšre pour aller la chercher elle fait la sieste du coup je vais faire de mĂȘme![]()
Wallah comment je suis trop contente pour toi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un pur kiffe
Et la doucheon en parle de la douche no stress
J'ai appellĂ© ma mĂšre pour aller la chercher elle fait la sieste du coup je vais faire de mĂȘme![]()
Wallah comment je suis trop contente pour toi...
![]()
Tu as sentie ma détresse c'est pour ça![]()
T'es une ouf mdrrr wallah reste wesh !!!![]()
Nan j'ai vraiment besoin de me couper de tt ça..... je suis une droguÚe lol
Tu as raison.
J'y pense aussi parfois, mais je sais que que ça se fera tout seul comme toujours, on a des pĂ©riodes d'activitĂ© oĂč d'absence prolongĂ©e. A tout moment on dĂ©croche lol aprĂšs suffit de plus revenir.
Oui quand tu as une vie sociale...... moi c'est pas mon cas donc je squatte trop le net......
L'autre fois j'ai vu le nombr3 de temps que je traßne sur insta.....ça m'a fait peur!
Câest lâhiver il pleut il fait froidOui quand tu as une vie sociale...... moi c'est pas mon cas donc je squatte trop le net......
L'autre fois j'ai vu le nombr3 de temps que je traßne sur insta.....ça m'a fait peur!
Câest lâhiver il pleut il fait froid
Sache que la majoritĂ© des gens sont chez eux devant la tĂ©lĂ©, Netflix ou leur tĂ©lĂ©phoneâŠdonc tout va bien je te rassure![]()
MĂȘme en Ă©tĂ© je suis ainsi![]()
J ai cru que t allais dire : « tu as essayé la drogue.. »La majorité en Europe est comme toi. Tous mes amis venus avec moi sont devenus casaniers ou n'ont plus de vie sociale.
Tu as essayé vue associative ?
Kan 3elik tekhdem f lbni oulla les mines c est plus sociale!!La majorité en Europe est comme toi. Tous mes amis venus avec moi sont devenus casaniers ou n'ont plus de vie sociale.
La majorité en Europe est comme toi. Tous mes amis venus avec moi sont devenus casaniers ou n'ont plus de vie sociale.
Ah oui tu cherches un riche. Tu peux essayer club de golf mdrC'est quoi ça? Y a des riches la bas?![]()
Mdr, de maniÚre la plus calmeJ ai cru que t allais dire : « tu as essayé la drogue.. »![]()
J'ai déjà fréquenté lbanaya.Kan 3elik tekhdem f lbni oulla les mines c est plus sociale!!![]()
Ah oui tu cherches un riche. Tu peux essayer club de golf mdr
Non certains sont mariés, d'autres je ne les proposerai pas.Tu crois que j'y ai pas pensée? Y en a pas dans ma région et les flamands sont pas abordable lol
Parmis tes amis casanier..... y aurait pas un riche?![]()
La transhumance....
Non certains sont mariés, d'autres je ne les proposerai pas.
Je ne les proposerai pas parce qu'ils ont rythme de vie Ă part, instables.
Y avait une connaissance, il fumait un ouenj, il avait les yeux tout rouge et baillait et il me lance tu connais pas une qui veut se marier.
Bein ouiMdrrrrrrr tu répond sérieusement en plus![]()
La SuiteLa transhumance....
C'est beau mais parfois user de certains termes
Ăa dĂ©pend aprĂšs les vidĂ©os quâon regardePurĂ©e tiktok c'est un dĂ©lire....
Je parle pas de ta vidéo lol, mais quand tu vois les suggestions en dessous... C'est flippant, j'arrive pas à m'y faire.
On dirait un cafarnaĂŒm d'immondicitĂ© le truc.
Jâai la chance de nâavoir jamais eu Ă la faire⊠un des pires vols apparemmentEt dis nous @Intissarr , la ligne Paris-Tel Aviv tu l'as dĂ©jĂ faite ? Ou t'en a forcĂ©ment entendu parler![]()
La série the gilded age si ca vous intéresse, tres bien notée ..
Les années 1850 et +
Pour lâinstant 4 Ă©pisodes mais ça dure 1 heure
Simpa
Oui ça fait rĂȘver un peu cettt Ă©poque , ça changeOui une sĂ©rie sympas et marrante. Enfin une sĂ©rie sans vulgaritĂ© et scĂšne olĂ© olĂ©