shams007
VIB
Tu te chauffes à quoi ? Électricité ?Électricité : 170 € ( moyenne été hiver )
Fioul : 80 €
Eau : 50 €
Gaz botagaz![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te chauffes à quoi ? Électricité ?Électricité : 170 € ( moyenne été hiver )
Fioul : 80 €
Eau : 50 €
Gaz botagaz![]()
Je suis le seul à pas faire excel.Je tiens pas de tableau car mon appli bancaire est très bien faite. Soit g des domiciliations soit j encode mes factures dès réception avec une date memo
Bientôt je tire au hasard parmi les 3 qui ont réponduVous faites comme NRJ on balance nos factures elles sont payés pour 1 an![]()
T as combien de gosses ?Bientôt je tire au hasard parmi les 3 qui ont répondu
T as combien de gossesBientôt je tire au hasard parmi les 3 qui ont répondu
Je ne tiens pas non plus de tableau j encode ds mon appli bq mais met comme date un jour avant échéance. Pq je les paierais 3 semaines avant ?Ah ouais carrément.
Je suis le seul à pas faire excel.
Je reçois la facture je paye et basta.
Pas mal'. Bonne idée cette option appli banqueJe ne tiens pas non plus de tableau j encode ds mon appli bq mais met comme date un jour avant échéance. Pq je les paierais 3 semaines avant ?
T as combien de gosses ?
Je n'utilise pas d'appli bancaire. Je ne me connecte même pas sur le site de ma banque depuis mon téléphoneJe tiens pas de tableau car mon appli bancaire est très bien faite. Soit g des domiciliations soit j encode mes factures dès réception avec une date memo
Il vient de recevoir la 3ème dose baynaIl y a un gars là à st Paul il crie : « crève enkule crève enkule baiseur de UQ baiseur de Uq.. tout en marchant tranquillement..
Mdr tu fais cmt alors ? Au guichet ?Je n'utilise pas d'appli bancaire. Je ne me connecte même pas sur le site de ma banque depuis mon téléphone![]()
Je me connecte de mon ordiMdr tu fais cmt alors ? Au guichet ?
Mais si t'es du genre à dépenser tt ce que tu as sur ton cpte c pas une si bonne idée sauf si tu gardes un œil sur les virements à échéancePas mal'. Bonne idée cette option appli banque
J'habite en Belgique pas de risqueIwa ila sekhen l7al ki katkouni?![]()
Semhilia j'ai pas lu de mon téléphoneJe me connecte de mon ordi
Dans ma tête le tél c'est moins sécuritaire![]()
Maintenant on a des cartes de crédit sur téléphone. Je ne pense pas que je ferai ça un jourSemhilia j'ai pas lu de mon téléphone
On m'a dit aussi que c risqué mais fsaraha si je devais hacker un cpte c pas le mien que je hackerais![]()
La liberté d’expression !!!Il y a un gars là à st Paul il crie : « crève enkule crève enkule baiseur de UQ baiseur de Uq.. tout en marchant tranquillement..
Avec le réchauffement climatique tu dois t’inquiéter !!J'habite en Belgique pas de risque![]()
C grave. Deja le paiement ss contact c chaud même si le montant est limité !!!Maintenant on a des cartes de crédit sur téléphone. Je ne pense pas que je ferai ça un jour![]()
On l'attend avec impatience en BelgiqueAvec le réchauffement climatique tu dois t’inquiéter !!![]()
Ah ouais carrément.
Je suis le seul à pas faire excel.
Je reçois la facture je paye et basta.
T'es vraiment une warrior
Très belle journée à toi aussi
Khayfa ddouzi 7eda moul l7anoute o debita le compte ??C grave. Deja le paiement ss contact c chaud même si le montant est limité !!!
Katekmi bakiyya bakiyya ??Xpdr ne fais pas d'efforts pour moi tkt je m'adapterai
J'ai jamais trop aimé moualin détails
Hamdoulillah il n’y a pas de dégât humainWarrior, moi ?
Un incendie, Allah y ster ou y hefed, a eu lieu dans la maison d'une amie, ils étaient absents quand le feu s'est déclaré, leurs voisins ont été très réactifs et les pompiers sont vite intervenus mais ils ont tout perdu... Gros choc...
Surtout hadak Brahim diala ch7al mtowerKhayfa ddouzi 7eda moul l7anoute o debita le compte ??![]()
Warrior, moi ?
Un incendie, Allah y ster ou y hefed, a eu lieu dans la maison d'une amie, ils étaient absents quand le feu s'est déclaré, leurs voisins ont été très réactifs et les pompiers sont vite intervenus mais ils ont tout perdu... Gros choc...
Oh les pauvres !!! Ca doit être un choc de voir sa maison ses souvenirs partir ds les cendres. Ils vont avoir besoin de soutien moral allah i seberhomWarrior, moi ?
Hadak même le compte des voisins y passera !!Surtout hadak Brahim diala ch7al mtower