Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'ailleurs c'est marrant qu'il y ait que Katerin Heigle qui ai percé à Hollywood, la petite brune je l'aimais bien, elle faisait typée moyen orient israelienne, beaucoup de charme
J’adore Katherine heighl
À cette époque une des rares actrices avec un peu de formes je trouve .
C’était rare

ça sent le vécu @NoWay

Donald Trump GIF by CBS News

En même temps avec la gueule qu'elle a ... et puis un peu de formes c'est vite dit, c'est quand même une bombe atomique la meuf.
Ba oui Mais sa morphologie est pas commune, quand je dis formes c’est pas « ronde «
C’est juste qu’à cette époque ça se remarquait je trouve.

Depuis hier je vois des publications au sujet de cette fille et de son meetup
Le truc c’est que je ne sais même pas qui c’est …
bon alors forcément j’ai creusé et j’ai été déçue
J’ai cru qu’elle avait inventé l’eau chaude ou trouvé un vaccin contre la connerie.. ou peut-être trouvé une solution aux guerres dans le monde mais en fait non
Elle propose juste du vide intersidéral et apparemment c’est ce qui plait aujourd’hui

BB1EEC31-F37C-40A7-A675-ACAD220E9E08.jpeg

Depuis hier je vois des publications au sujet de cette fille et de son meetup
Le truc c’est que je ne sais même pas qui c’est …
bon alors forcément j’ai creusé et j’ai été déçue
J’ai cru qu’elle avait inventé l’eau chaude ou trouvé un vaccin contre la connerie.. ou peut-être trouvé une solution aux guerres dans le monde mais en fait non
Elle propose juste du vide intersidéral et apparemment c’est ce qui plait aujourd’hui

Regarde la pièce jointe 309457
Idem je ne sais pas qui c’est ? Et du coup elle fait quoi ? Elle propose Ze3ma chi 7aja? Oula elle rempli le vide existant chez des âmes perdues ?
Les réseaux sociaux ... peuvent faire ressortir ce qu il y a de pire parfois

Idem je ne sais pas qui c’est ? Et du coup elle fait quoi ? Elle propose Ze3ma chi 7aja? Oula elle rempli le vide existant chez des âmes perdues ?
Les réseaux sociaux ... peuvent faire ressortir ce qu il y a de pire parfois
Nan mais t’as des gens qui ont fait la queue pendant 4h , prêts à payer 10€ l’entrée pour espérer la voir…
J’ai cru que c’était Beyoncé au début .. mais walou
Elle filme juste son quotidien avec son bb et son mari qui est très peu présent ..en présentant entre deux crises d’angoisse existentielle des produits pour lesquels elle est rémunérée

Bref ça me désole pour cette génération qu’on a rendu bête à coup de télé-réalité….,

Tu remarqueras que c’est quasiment que des kenza des Inès et des Fatoumata qui suivent ce genre de contenus

Les Margaux et les Camille ont souvent des centres d’intérêts un peu plus profonds…

Nan mais t’as des gens qui ont fait la queue pendant 4h , prêts à payer 10€ l’entrée pour espérer la voir…
J’ai cru que c’était Beyoncé au début .. mais walou
Elle filme juste son quotidien avec son bb et son mari qui est très peu présent ..en présentant entre deux crises d’angoisse existentielle des produits pour lesquels elle est rémunérée

Bref ça me désole pour cette génération qu’on a rendu bête à coup de télé-réalité….,

Tu remarqueras que c’est quasiment que des kenza des Inès et des Fatoumata qui suivent ce genre de contenus

Les Margaux et les Camille ont souvent des centres d’intérêts un peu plus profonds…
Je suis triste pour cette jeunesse ... vraiment

Tres souvent parceque les parents de kenza ines et fatoumata les ont laissées se demerder seules dans ce monde là où les parents de Margaux et Camille les ont accompagnées pour les diriger vers des centres d’intérêts plus nobles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour