Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Depuis hier je vois des publications au sujet de cette fille et de son meetup
Le truc c’est que je ne sais même pas qui c’est …
bon alors forcément j’ai creusé et j’ai été déçue
J’ai cru qu’elle avait inventé l’eau chaude ou trouvé un vaccin contre la connerie.. ou peut-être trouvé une solution aux guerres dans le monde mais en fait non
Elle propose juste du vide intersidéral et apparemment c’est ce qui plait aujourd’hui

Regarde la pièce jointe 309457
Génération perdu..

Ces noirs interdits de monter dans les trains en Ukraine ..
C’est ce drapeau la qu’on est censé soutenir ?
Eh les wakanda vous êtes où ? Ou ne vous entends pas la

Laisser la voiture pour faire le trajet à pied , épuisée une vraie begra .
Le Covid se barre , le retour à la vie active est urgent .,

Tout à fait
Et t’as tout le monde qui suit bêtement …
Qui voter, qui soutenir, quoi penser, qui aimer, qui détester ….

Roald Dahl Applause GIF by HBO Max

Nan mais t’as des gens qui ont fait la queue pendant 4h , prêts à payer 10€ l’entrée pour espérer la voir…
J’ai cru que c’était Beyoncé au début .. mais walou
Elle filme juste son quotidien avec son bb et son mari qui est très peu présent ..en présentant entre deux crises d’angoisse existentielle des produits pour lesquels elle est rémunérée

Bref ça me désole pour cette génération qu’on a rendu bête à coup de télé-réalité….,

Tu remarqueras que c’est quasiment que des kenza des Inès et des Fatoumata qui suivent ce genre de contenus

Les Margaux et les Camille ont souvent des centres d’intérêts un peu plus profonds…

Certains ont partagé aussi des commentaires qui dit qu'elles sont venu du Canada, du maroc, Suède ... :eek:
Bref des gens perdu

Normal t as cru que moi j étais pour.. j suis à l ancienne même si j deconne sur le forum et que j suis sans hechma, il y a des choses que j accepterais jamais..
Je sais bien t'inquiète, je te visais pas hein.
Le délire web et la vraie vie ça reste le jour et la nuit, sur le web on est pour la plupart sans hechma.

Sinon elle va bien la saoudienne ? :sournois: :D

Cette série qui a l’air pas mal du tout , et les acteurs sont top , et l’autre avec sa super taille pin-up
Un mélange d’usa ( époque des noirs qui essayaient de faire leur place ) , musiques au top et science fiction , j’ai apeine vu le premier épisode F44DA8F2-EE42-4395-B26D-D12BC259A6B4.jpegE0A12D9D-9CAF-4FDC-A878-332E7357813A.jpeg

Cette série qui a l’air pas mal du tout , et les acteurs sont top , et l’autre avec sa super taille pin-up
Un mélange d’usa ( époque des noirs qui essayaient de faire leur place ) , musiques au top et science fiction , j’ai apeine vu le premier épisode
C’est quoi le nom de la série ?

Reggada sur les champs 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour