Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan mais t’as des gens qui ont fait la queue pendant 4h , prêts à payer 10€ l’entrée pour espérer la voir…
J’ai cru que c’était Beyoncé au début .. mais walou
Elle filme juste son quotidien avec son bb et son mari qui est très peu présent ..en présentant entre deux crises d’angoisse existentielle des produits pour lesquels elle est rémunérée

Bref ça me désole pour cette génération qu’on a rendu bête à coup de télé-réalité….,

Tu remarqueras que c’est quasiment que des kenza des Inès et des Fatoumata qui suivent ce genre de contenus

Les Margaux et les Camille ont souvent des centres d’intérêts un peu plus profonds…

Oh t'en fais pas, des "camille" et des "margots" dans le même état il y en a tout autant, c'est plus le fruit d'un conditionnement voulu dans le pays.

Et il y a tout autant de "camille" que de "zara" qui sont intelligentes et essaie de se tirer un peu de cette ***** que l'on nous propose à longueur de temps.

Ca dépend des villes et des lieux aussi. Dans ma bourgade tu vas au quartier les nanas c'est toute les mêmes à 80% blanche, noirs ou arabes. Elles sont encore en ballerines et leggings panthère tout pourri avec leurs sourcils tracés au marqueur. Et cette mode des collants/jupe avec des stan Smith qui ne s'arrêtent jamais.

C'est fini ça à Paris rassurez moi?

Oh t'en fais pas, des "camille" et des "margots" dans le même état il y en a tout autant, c'est plus le fruit d'un conditionnement voulu dans le pays.

Et il y a tout autant de "camille" que de "zara" qui sont intelligentes et essaie de se tirer un peu de cette ***** que l'on nous propose à longueur de temps.

Ca dépend des villes et des lieux aussi. Dans ma bourgade tu vas au quartier les nanas c'est toute les mêmes à 80% blanche, noirs ou arabes. Elles sont encore en ballerines et leggings panthère tout pourri avec leurs sourcils tracés au marqueur. Et cette mode des collants/jupe avec des stan Smith qui ne s'arrêtent jamais.

Il y a 1h je vois un couple en train de manger un tacos et j regarde son mec enfaîtes c était une fille.. elle portait ce bonnet.. le bonnet de l échec scolaire ! J ai regardé 3 fois j arrivais pas à croire que c était une fille ! 61185ACF-BA4F-449A-A008-ADF2D5333FB4.png

Il y a 1h je vois un couple en train de manger un tacos et j regarde son mec enfaîtes c était une fille.. elle portait ce bonnet.. le bonnet de l échec scolaire ! J ai regardé 3 fois j arrivais pas à croire que c était une fille ! Regarde la pièce jointe 309507

Mdr le passe montagne carrément. Chez moi on voit ça assez souvent, région montagneuse, certains sont en millet, salomon et décathlon every day.

Mdrrrrrrr tu m’as tuee 🤣

Je me bride en plus.
Nan mais ici nous on est déjà au ugg legging blond platine teint orange traçage ultra marqué et biensuuuuugh les sourcils
Hair Eye GIF by FrizNoats

80% blanche noirs ou arabes ?
Les 20% restantes elles sont de quel couleur dans ta bourgade ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour