Layne
VIB
Sba7 al kheir
Ne jamais faire des promesses a son enfant quand on est de bonne humeur![]()
T'as promis quoi comme dinguerie ?
T'as pas dit inch'Allah, en bon parent Rebeu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sba7 al kheir
Quelques part..J'adore c'est où ?
Ma petite quand tu lui dis Inchaallah elle te répond : daba machi Inchaallah !!T'as promis quoi comme dinguerie ?
T'as pas dit inch'Allah, en bon parent Rebeule Inch'Allah qui veut dire jamais !
Chez nous c est normal c est pas un tabou !!@Swinae ça manque les mariages ! C'est quand que je vais mettre mes robes moi !![]()
Allah bénisse leur union en tout cas, c'est une belle histoire.
Et bien sûr, un cadeau est de mise, enveloppe ou autre...
C'est bien que les tabous tombent, bien sur qu'on peut se marier après un divorce, trop de mamans se sont sacrifiés je trouve dans notre communauté...
Ma petite quand tu lui dis Inchaallah elle te répond : daba machi Inchaallah !!![]()
Chez nous c est normal c est pas un tabou !!![]()
Hezzek lmaSba7 al kheir
Je lui avais promis une surprise avant la fin des vacances , on est dimanche c'est la fin des vacances et toujours rien .T'as promis quoi comme dinguerie ?
T'as pas dit inch'Allah, en bon parent Rebeule Inch'Allah qui veut dire jamais !
C est à Clichy !Oui, entre Doubaille et Baris !![]()
3andek a la sortie du cinéma elle te sort pas bon maintenant c’est quoi la surprise ?Je lui avais promis une surprise avant la fin des vacances , on est dimanche c'est la fin des vacances et toujours rien .
Elle m'a rappelé à l'ordre ce matin
Du coup on est au ciné, j'étais tellement bien vautré sur mon canapé cha3kouka bijama![]()
Non tkt a la sortie je l'emmène au mc Do yallah après je suis tranquille pour un bon moment3andek a la sortie du cinéma elle te sort pas bon maintenant c’est quoi la surprise ?
![]()
On dirait une sortie des années 80 Cine/mac DoNon tkt a la sortie je l'emmène au mc Do yallah après je suis tranquille pour un bon moment![]()
N'empêche ça fait toujours son effetOn dirait une sortie des années 80 Cine/mac Do![]()
Ptdrrrrrrrrrr t’as sorti la tronçonneuse là
Athlétisme ?Presque
StahffAllah digoulasse. C’est qui ? Il est connu ?Devinez qui est ce gars là ? Regarde la pièce jointe 310117
Devinez qui est ce gars là ? Regarde la pièce jointe 310117
Il voulait dire c’est simba, tu lui as pété sa blague merciC'est Samuel Brinton un ingénieur nucléaire américain et un activiste LGBTQ .
WTF?!
![]()
Il voulait dire c’est simba, tu lui as pété sa blague merci
D’où tu connais ça toi ? Tu t’intéresses au nucléaire depuis la guerre?![]()
Sont pas **** les belges lol
J'ai juste utilisé Google Lens![]()
Sont pas **** les belges lol
Je croyais que ça marchait juste pour les plantes et les animaux ... enfin tu me diras que c’est aussi une espèce d animal![]()
J’ose pas l’avouer mais j’ai cèdé à la tentationTu as un Thermomix ?![]()