Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Extrait du film Cas 39 sur Netflix 😱

Tu as le titre ?ça a l’air top
Au début j’ai cru que c’était le film sur la fille qui mentait sur son âge , c’était une adulte qui passait pour une enfant

La vie d'un européen chrétien a plus de valeur que celle d'un musulman :rolleyes:
Quand on dit ça , ça me rappel a une époque où on disait que les petits enfants noirs on a l’habitude de les voir crever de faim et galérer , on peut voir ces images partout de l’UNICEF en format géant .
Mais lorsque c’est un enfant blanc, ça choque !

Charlie et l’horrible dessin du petit syrien mort sur la plage ! tfou …
Tfou et re tfou

Sinon en "temps de guerre" Si vous devez préparer 10 objets c serait lesquels!?
1 une handexpresso
2 un briquet
3 un coûteux suisse
4 mon portable
5 un chapelet
6 un passeport
7 Un sifflet
8 une maglite
9 un sac de pralines cacahuètes
10 un gros tube de lait concentré sucré

Quand on dit ça , ça me rappel a une époque où on disait que les petits enfants noirs on a l’habitude de les voir crever de faim et galérer , on peut voir ces images partout de l’UNICEF en format géant .
Mais lorsque c’est un enfant blanc, ça choque !

Charlie et l’horrible dessin du petit syrien mort sur la plage ! tfou …
Tfou et re tfou

Un exemple d'hypocrisie :

2019

20220306_232001.jpg

2022

IMG_20220306_222847.jpg

Hello Blabla,

Ce matin plein de contacts gwers ainsi que des collègues m'ont demandé de donner des vêtements pour les ukrainiens arrivés ce week-end !
Cet élan de générosité est louable, mais quand c'était les roms qui s'étaient posés dans la région, c'était pas la même 😬

Ya wili, les ukrainiennes sont dans la place, safi, je m mets au sport, @Connexion1 je compte sur toi pour me booster, et comme @Soomy je rattrape mes jours ! :D

AU téléphone tt à l'heure j'ai dû épeler un mot en anglais. Pour être certaine j'utilise des pays. India Angola Tunisa etc arrivé au R j'ai dit Russia. J'ia eu l'impression d'avoir dit un gros mot, j'ai eu une réaction bizarre me suis mise à rire comme une débile. J'ai même placé Morocco à la Gad El Maleh.

Le mec m'a dit merci pour ce moment plaisant ( il a dû se dire ralalala quel manque de professionnalisme)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour