Mdrrrrrrrrr lui il achète tout tkt, memes les fesses il achèteTu demandes ça à @Hdidan qui a investit ds un thermomix pour se focaliser sur les fesses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrr lui il achète tout tkt, memes les fesses il achèteTu demandes ça à @Hdidan qui a investit ds un thermomix pour se focaliser sur les fesses
Merci pour ta patience tontonC est mon petit @simba7 ! Il apprends ! Faut qu il y aille doucement il va pas suivre sinon !
Non il a compris que c bête de passer à côté d'une belle histoire (ds votre langage d'une bombasse hautaine) à cause d'un plat de lasagne brûléMdrrrrrrrrr lui il achète tout tkt, memes les fesses il achète![]()
Il a pas de goût wallahNon il a compris que c bête de passer à côté d'une belle histoire (ds votre langage d'une bombasse hautaine) à cause d'un plat de lasagne brûlé![]()
Mach’Allah 3li8 il a retourné le match
Il a retourné tout paris !!Mach’Allah 3li8 il a retourné le match![]()
Na3i na3i heureusement il le sait pas !!Hahaha c'est ce que j'ai pensé. Où il ne sait pas ce que veut dire le mot amour![]()
S'il le savait, il aurait fait son 3qalNa3i na3i heureusement il le sait pas !!![]()
Et le qatar avecIl a retourné tout paris !!![]()
Sba7 al kheir, ma courbe de semaine ne ressemble pas vraiment à ça mais plus à ça / / -- \ / / \
Triste mais bon je savais que je ne l'étais pasSabah el kheir![]()
️
Êtes vous fait pour l’entreprenariat ?
Regarde la pièce jointe 310730Regarde la pièce jointe 310731
Moi non plusTriste mais bon je savais que je ne l'étais pas
Des fois j'aimerais avoir eu ce tempérament car il faut l'avouer ds l'esprit général c'est The tempérament qu'il faut avoir sinon t'es un râté un planqué. Mais d'un autre côté je pense pas que c cela qui me rendrait heureuse en fait.Moi non plus
Machi triste …c’est juste qu’on est pas fait pour ça on est fait pour d’autres choses
connais pas. Je connais que Hannibal LecterSalam blabla ,la série Hannibal c’est quelque chose !
Bientôt au lieu de demander qu'on nous envois 1 litre de zite du Maroc on va leur demander de nous envoyer 1 litre d'essence
Par contre en Espagne les prix ont pas bouger c'est bizarre