Oui c’est ça , en sérieconnais pas. Je connais que Hannibal Lecter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c’est ça , en sérieconnais pas. Je connais que Hannibal Lecter
Le gel hydroalcoolique également, à un moment il y’avait des tutos lolComme j'ai pu voir sur le net,
Au 1er confinement, on a appris à faire du pain
Maintenant on va apprendre à faire du gasoil
![]()
Ok merci. Le personnage est fidèle au personnage du film ?Oui c’est ça , en série
Pas tout à fait .Ok merci. Le personnage est fidèle au personnage du film ?
La barre était haute en même tpsPas tout à fait .
D’ailleurs j’aurais aimé commencer cette série en me sortant le film original de la tête
Ah nan mais pour le coup le personnage delà série est très charismatiqueLa barre était haute en même tps
C pas tt récent dis moiAh nan mais pour le coup le personnage delà série est très charismatique
Le gel hydroalcoolique également, à un moment il y’avait des tutos lol
Avec les bandanas aussiLes masques avec des slips![]()
Jolie passe D de marquinhos pour BenzemaBravo @Nayte pour la qualif
Le PSG s'est liquéfié mentalement.
Par contre y avait faute sur le premier but pour toi ou pas ?
Wé me rappel d’un tuto que les gens se partageaient, un chef del’armée américaine montrait comment faire un massif rapidementLes masques avec des slips![]()
Franchement je l'ai jamais vu aussi faible dans un match.Jolie passe D de marquinhos pour Benzema
MDRRRR
Franchement je l'ai jamais vu aussi faible dans un match.
2 buts sur 3 sont pour lui.
Mêmes les joueurs comme lui ont pris le caractère de racailles des bacs à sable des Kimpembe, Paredes, Neymar etc
3la had tzaghrita ghadi nab9a nji koul nhar
Merhaba w Alf merhaba3la had tzaghrita ghadi nab9a nji koul nhar
Allah ikabber bik a khti
Merhaba w Alf merhaba
Chkoun lli Kay 3ref yzeghret chi tzeghrita maghribiyya?
Merci hbibaMerhaba w Alf merhaba
Chkoun lli Kay 3ref yzeghret chi tzeghrita maghribiyya?
Je pense q elle l’appelait en anonyme comme s elle voulait prendre le taxi !!Elle nous donnait des nouvelles de lui quand il a disparu. Donc c'est fort probable![]()
Enfant , tu ne t’es jamais posé la question :l’huile pour la salade et pour le moteur était elle la même?
Je me souviens qu’au bled ma voisine en mettait sur ses cheveux pour les rendre plus lissesEnfant , tu ne t’es jamais posé la question :l’huile pour la salade et pour le moteur était elle la même?
Tiens dis donc , aujourd’hui 1 litre d’huile Lesieur est moins cher qu’un 1 litre de gasoil
Ça a passé TROP viteOn est au mois de mars , premier trimestre de l’année terminé …
Alors que pensez vous de 2022 ?