shams007
VIB
Rien ne peut m'atteindre je suis en train ( tt en te lisant) de laisser fondre un morceaux de mon twix ds ma bouche pour ensuite déguster délicatement le biscuit sous le caramel.Ben non les prix vont baisser, y a des fluctuations c'est normal c'est conjoncturel. D'ailleurs ceux qui font de l'argent ça a toujours été les meilleurs commerçants ceux qui achètent quand c'est bas et qui revendent quand c'est haut. C'est le même principe en bourse.
Lol parce que toi tu as un profil sécurité et que tu te dis "je préfère vendre à 100 dollars le baril tout le temps" alors que eux ils voient le profit. Et à long terme, moins de pétrole = + cher donc pas intéressant de verrouiller les prix, ils faut des pénuries justement.
@Hdidan macha'Allah il gagne 50 balles avec une courseet puis il a surement sa petite clientèle de bobos parisiens depuis le temps, donc il est tranquille el hamdoulillah il peut claquer ses 50 balles
![]()
Sinon tu disais quoi ? Inflation, conjonctures, spéculation, risque, cac 40, stratégo ? chno khor ?
désolée de ne pas savoir te donner le change et je sais pas si quelqu'un ici le puisse ( c bizarres le puisse