Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben non les prix vont baisser, y a des fluctuations c'est normal c'est conjoncturel. D'ailleurs ceux qui font de l'argent ça a toujours été les meilleurs commerçants ceux qui achètent quand c'est bas et qui revendent quand c'est haut. C'est le même principe en bourse.

Lol parce que toi tu as un profil sécurité et que tu te dis "je préfère vendre à 100 dollars le baril tout le temps" alors que eux ils voient le profit. Et à long terme, moins de pétrole = + cher donc pas intéressant de verrouiller les prix, ils faut des pénuries justement.

@Hdidan macha'Allah il gagne 50 balles avec une course :D et puis il a surement sa petite clientèle de bobos parisiens depuis le temps, donc il est tranquille el hamdoulillah il peut claquer ses 50 balles :D
Rien ne peut m'atteindre je suis en train ( tt en te lisant) de laisser fondre un morceaux de mon twix ds ma bouche pour ensuite déguster délicatement le biscuit sous le caramel.

Sinon tu disais quoi ? Inflation, conjonctures, spéculation, risque, cac 40, stratégo ? chno khor ?

désolée de ne pas savoir te donner le change et je sais pas si quelqu'un ici le puisse ( c bizarres le puisse :D )

J'ai une cousine, dzowjat m3a wa7ed weld franssa, jate en France il y a qqs années là.
Bref, un jour elle raconte à mes sœurs qu'elle a mangé des profiteroles et qu'après elle était pompette :D
surtout qu'elle avait rien mangé avant, direct les profiteroles, kant daykha :D
Y'a de l'alcool ds les profiteroles ? Soit elle confond ça avec un baba soit elle vs baratinait :D

Merci, c'est bon à savoir !
On sait jamais !

Ndreb chi kwiyess ma rassi 🍻🥂🍷🥃🍸🍹
Avant la fin du monde
🤣
Hihi Blague GIF

tu vas transférer la vidéo à ton répertoire blabla sur WhatsApp après c'est ça ? :D
Avant quand je sortais j aimais bien aller dans un after j y allais que pour me taper des barres.. les gens étaient tous sekran.. 🤣 et il y avait des scènes très drôles ! Même au Maroc j allais dans des cabarets chaabi et je me taper des barres !

Rien ne peut m'atteindre je suis en train ( tt en te lisant) de laisser fondre un morceaux de mon twix ds ma bouche pour ensuite déguster délicatement le biscuit sous le caramel.

Sinon tu disais quoi ? Inflation, conjonctures, spéculation, risque, cac 40, stratégo ? chno khor ?

désolée de ne pas savoir te donner le change et je sais pas si quelqu'un ici le puisse ( c bizarres le puisse :D )
PTDRRRRRRRRRRRR :D toi t'es solide comme un Roc :pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour