shams007
VIB
Lawah BratislavaNon je vois pas ! Lkouds ? Jérusalem ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lawah BratislavaNon je vois pas ! Lkouds ? Jérusalem ?![]()
Ca fait longtemps. Quelqu'un sait ce qu'elle est devenue ? askip elle est modératrice sur un forum communautaire ? ??PTDRRRRRRRRRRRRtoi t'es solide comme un Roc
Elle habitait à Clichy.. jolie femme !Ca fait longtemps. Quelqu'un sait ce qu'elle est devenue ? askip elle est modératrice sur un forum communautaire ? ??
Merci mais tkt j'ai pas encore reçu l'aval du courtier pour ma demande de crédit@shams007 @Hdidan
Regarde ce que je te disais, évite de faire le plein maintenant
![]()
Carburants: Michel-Edouard Leclerc annonce une baisse de 35 centimes sur le gasoil dès lundi
Le patron des centres Leclerc a annoncé une baisse des prix du gasoil ce vendredi matin sur RMC-BFMTVrmc.bfmtv.com
Mais on ne l'entend plus il me sembleElle habitait à Clichy.. jolie femme !
Depuis le 1er trimestre 2020… y’a comme une compétitionOn est au mois de mars , premier trimestre de l’année terminé …
Alors que pensez vous de 2022 ?
Mais pas à qui sera le meilleurDepuis le 1er trimestre 2020… y’a comme une compétition![]()
Est ce qu’il y a une femme que tu ne trouves pas jolie ?Elle habitait à Clichy.. jolie femme !
Dit el hamdoulillah wa choukrou lillahMais on ne l'entend plus il me semble
Dit el hamdoulillah wa choukrou lillah![]()
Oé obligé pour le boulot et là je suis allé sur mon compte perso je suis tombé sur un truc de cette page, ça faisait longtemps qu’ils avaient pas publiéNon ça fait des années que j y vais plus ! T as encore Facebook toi ?
Franchement c là que ça été le plus dur. J'achetais la bouteille d'eau d' 1 L sur leurs stations à 100 ptas l'été d'après 1,5 € son locos joder
J'aime trop leur languehahahahahahahaha
"son locos joder" ptdrrrrrr
Le meilleur patichiéMais pas à qui sera le meilleur
Vont ils oser lui faire une Ben Arfa ou une Rabiot?
Hummmm des chicons je kiffe !
Très joli et ça a l'air top bon Le saumon a l'air à peine saisi
J’ai mis un j’aime par politesse parceque enfaite « j’ai rien gouté »
Oui à chaque fois que je vais sur bla-bla. Je tombe sur la page numéro 1 lolJ avais prévu le jour de l an : « BON CHANCE « ! C est pas fini !
T as déjà manger du vrai poisson ?Très joli et ça a l'air top bon Le saumon a l'air à peine saisi
Oui j’ai vu ça ce matin avant de sortir .On est passé en code jaune. Et évidemment, ils nous sortent qu'il est possible qu'on repasse en code orange... vu que le nombre d'hospitalisations repart en hausse. Ils se foutent clairement de notre gueule.
C’est normal c’est un tatakiTrès joli et ça a l'air top bon Le saumon a l'air à peine saisi
En vrai je pense pasT as déjà manger du vrai poisson ?
@simplement la @Intissarr vous avez plus que quelques jours pour pecho ! Vite ! Regarde la pièce jointe 310894