Et chez le dentisteAh oui merci heureusement tu m'as fait penser que je dois passer chez l'esthéticienne avant le 14 !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et chez le dentisteAh oui merci heureusement tu m'as fait penser que je dois passer chez l'esthéticienne avant le 14 !![]()
Clichy t’as vuuuuuC est où ?
Et le rebouteux![]()
![]()
Hirsutisme aussi !J'ai tapé sur Google pour voir c'est quoi
Merci tu m'as trouvée une solution pour mes verrues sous mon masque.--> go sur doctolib
Je vais tous les faire craquer![]()
Ça a l air bon c est quel resto ?Clichy t’as vuuuuu
Hirsutisme aussi !
T’façon les gens sont tellement à bout qu ils ne feront même plus attention à ça![]()
On sera tous binaires non genrés quand on enlèvera nos masquesEt puis en plus c'est à la mode.... le non genré toussa toussa non ?![]()
On sera tous binaires non genrés quand on enlèvera nos masques![]()
Vont ils oser lui faire une Ben Arfa ou une Rabiot?
![]()
T'as grandit avec tagoula et tu viens me parlerT as déjà manger du vrai poisson ?
T'as grandit avec tagoula et tu viens me parler
« La bonne table »Ça a l air bon c est quel resto ?
Pot de départ lolBessahha
Vous célébrez quoi?![]()
T’es folle il va pas gaspiller du mazout à 10€ le litreHa houwa jay 3andek![]()
Oui mais on parle aussi du PSGLà on parle du transfert le plus cher de l'histoire ( 222 millions d'euros ) et d'un salaire annuel de 30 millions d'euros![]()
T’es folle il va pas gaspiller du mazout à 10€ le litre![]()
Pas fan justement de la cuisine asiatique que je connais peu. Mais l'assiette donne tt de même envie par les couleursC’est normal c’est un tataki
Faut tout lui apprendre à shams![]()
Oui mais on parle aussi du PSG
Avec eux tout est possible![]()
Tu te risques pas trop avec un tataki de saumon tinkietes pasPas fan justement de la cuisine asiatique que je connais peu. Mais l'assiette donne tt de même envie par les couleurs
On est en guerre je laisse plus rien passer men drok.En vrai je pense pas![]()
Pas fan justement de la cuisine asiatique que je connais peu. Mais l'assiette donne tt de même envie par les couleurs
Avec quoi et cmt peut-il diriger le club ? Je le connais juste car il est le mari de ..... ( sa femme mince j'ai oublié son nom) sinon je ne le connais pas. Mais hier il était dégouté de Neymar et de Messi
Il faut au moins le snacker sinon y’a plein de parasites dedansIdem, je n'ai jamais mangé de poisson cru...
Sa femme c’est Estelle Denis lol
Avec quoi et cmt peut-il diriger le club ? Je le connais juste car il est le mari de ..... ( sa femme mince j'ai oublié son nom) sinon je ne le connais pas. Mais hier il était dégouté de Neymar et de Messi
Sa femme c’est Estelle Denis lol
Tu rigoles mais je suis sûr qu’il ferait mieux que le président actuel. Le président actuel c’est pas lui qui a mis l oseille c’est juste un salarié du club.
Vas t’il finir au LOSC ?Vont ils oser lui faire une Ben Arfa ou une Rabiot?
![]()
Ah oui .. il y’a des vers machin truc .Il faut au moins le snacker sinon y’a plein de parasites dedans
Perso je ne mange plus de sushis depuis très longtemps depuis que j’ai découvert le pot aux rosesle poteau rose oula le poto rose
![]()
Oui c’est vrai !!!!Non c'est Géraldine maillet . Estelle Denis c'est la femme de Domenech
Vas t’il finir au LOSC ?![]()
Ah oui .. il y’a des vers machin truc .
Moi j’avoues jamais gouté de sushi , je ne suis pas très ouverte culinairement parlant .