Oui uniquement,et encore j’ai pas envie de trucs originaux.Pareil, l'couzina dyal maghreb![]()
J’aime le basique traditionnel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui uniquement,et encore j’ai pas envie de trucs originaux.Pareil, l'couzina dyal maghreb![]()
Donc t'as jamais mangé de vrai poisson cqfdIdem, je n'ai jamais mangé de poisson cru...
Donc t'as jamais mangé de vrai poisson cqfd![]()
C’est pas du poisson mais des pommes de terresSi si le poisson mdower : le poisson pané aux fines herbes![]()
Non pas estelle je parle pas de Domenech mais bon c pas le plus important.Sa femme c’est Estelle Denis lol
Tu rigoles mais je suis sûr qu’il ferait mieux que le président actuel. Le président actuel c’est pas lui qui a mis l oseille c’est juste un salarié du club.
A vomir mdr l'espèce de purée de chai pas quoiSi si le poisson mdower : le poisson pané aux fines herbes![]()
Ça dépanne le midi , quand tu es koA vomir mdr l'espèce de purée de chai pas quoi![]()
Il est hautain en tt cas gallek moi je peux les sauverC'est un guignol lui . Daniel rigolo .
On dirait mon oncle qui parlePareil, l'couzina dyal maghreb![]()
Blach wallahDonc t'as jamais mangé de vrai poisson cqfd![]()
Lol ils vont sortir la semaine prochaine tktRigole pas , Lille est toujours qualifié en ligue des champions contrairement à Paris ...![]()
Je pensais que c'était un déjeuner en amoureuxPot de départ lol
Je critique pas tkt je préfère un fish stick alors mais ça le truc rond j'aime pasÇa dépanne le midi , quand tu es ko
C’est halam à sahebti na3i na3iJe pensais que c'était un déjeuner en amoureux
Ça a l'air bon. Enjoy!![]()
Fish stick lolJe critique pas tkt je préfère un fish stick alors mais ça le truc rond j'aime pas
Il a raison je te jure, ça fait trop les starlettesNon pas estelle je parle pas de Domenech mais bon c pas le plus important.
Ce Daniel a critiqué le qatari disant qu'il avait trop chouchouté ses stars et qu'il laissait trop faire (sorties tiktok) du coup ils font rien aux matchs et ridiculise le psg car il serre pas la vis.
Je te le donne si tu veux. Il va gérer ta vie pour toi mais c'est toi qui dois exécuterIl a du goût ton oncle![]()
Il a raison je te jure, ça fait trop les starlettes
Depuis quand tu t’intéresses au foot ?![]()
Je te le donne si tu veux. Il va gérer ta vie pour toi mais c'est toi qui dois exécuter
Les cuisines internationale sont bonnes aussi![]()
Icardi ?Aucuns clubs n'en voudra vu le salaire qu'il touche au PSG . Moi si je suis président du PSG je vire Messi paredes Di Maria Neymar !
Elle est mariée donc elle peut.C’est halam à sahebti na3i na3i![]()
On le prend au port à kenitra ta bien-aiméeBlach wallah
Une fois j’étais invité à la Marina d Agadir le poisson il était à 1500 dirhamsa croire que c’était un poisson Louis Vuitton
![]()
On le prend au port à kenitra ta bien-aiméeet franchement trop bon sinon ici ds les snack marocains fritures de poisson frais pas cher trop bon avec salade frites chermila moi ça me va laaaargement
En plus vu que Chelsea et Abr.. sont embêtés par tout ce qui se passe entre la Russie et l’Urkaine sans doute ils ne seront pas à 100%Rigole pas , Lille est toujours qualifié en ligue des champions contrairement à Paris ...![]()
Fish stick lol
Je te paye ga3. Il aime Meknès parce qu'il y a étudiéTu me le donnes ? mdrrrrrr fabor ?
Lesquels ? franchement je n'y arrive pas trop...
Mdrrrr je pense que d’ici quelques jours on parlera foot bière et meufs elle et moiNan mais depuis tout à l'heure je me pose la question, je la vois répondre etc...
je sais pas ce qui lui arrive !
En plus tu peux payer en ticket resto !![]()
Depuis que je m'intéresse à toiIl a raison je te jure, ça fait trop les starlettes
Depuis quand tu t’intéresses au foot ?![]()
Toi t’es une femme de goûtOn le prend au port à kenitra ta bien-aiméeet franchement trop bon sinon ici ds les snack marocains fritures de poisson frais pas cher trop bon avec salade frites chermila moi ça me va laaaargement