Safi SalinaHa houwa jay 3andek![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Safi SalinaHa houwa jay 3andek![]()
Je te paye ga3. Il aime Meknès parce qu'il y a étudié
Indienne, afghane, italienne, thaï, etc.
Et bien sûr Canadienne .............non c'est pas vrai![]()
Lbssala del mgharba. Madame ou Lalla ou chrifa ça passe mieux. Tu ne lui as pas changé les couches pour qu'il t'appelle comme ça et comme par hasard c'est les vieux qui utilisent ce genre de vocabulaire.ils préfèrent qd même faire du noir avec du cash à khalti t'as pas du cash ? Oui je suis une khalti maintenant ds ces snacks
Le pote aux rosesIl faut au moins le snacker sinon y’a plein de parasites dedans
Perso je ne mange plus de sushis depuis très longtemps depuis que j’ai découvert le pot aux rosesle poteau rose oula le poto rose
![]()
Un ménage à 3 ?Je pensais que c'était un déjeuner en amoureux
Ça a l'air bon. Enjoy!![]()
La première fois ca m'a choqué mais maintenant je me suis fait une raison je suis vieilleLbssala del mgharba. Madame ou Lalla ou chrifa ça passe mieux. Tu ne lui as pas changé les couches pour qu'il t'appelle comme ça et comme par hasard c'est les vieux qui utilisent ce genre de vocabulaire.
Non tu n'es pas vieille et ils n'ont pas l'âge de tes enfants. Ils veulent juste se sentir jeunes 3la hsabek. Si l'un de tes enfants l'appelle 3ammi, il ne va pas apprécierLa première fois ca m'a choqué mais maintenant je me suis fait une raison je suis vieille![]()
La classe pour un pot de départLe pote aux roses
Le pakistanais du coin![]()
Diawli labass ila galou 3amti l3amthomNon tu n'est pas vieille et ils n'ont pas l'âge de tes enfants. Ils veulent juste se sentir jeunes 3la hsabek. Si l'un de tes enfants l'appelle 3ammi, il ne va pas apprécier
C'est une question d'éducation. Jamais je n'appellerai un étranger 3ammi ou khalti.
Oui c’est vrai !!!!
Je trouve qu’il s’y connaît en foot Riolo
Lol ils vont sortir la semaine prochaine tkt![]()
Icardi ?
En plus vu que Chelsea et Abr.. sont embêtés par tout ce qui se passe entre la Russie et l’Urkaine sans doute ils ne seront pas à 100%
Ne sois pas renfermée comme une huître.Ah oui .. il y’a des vers machin truc .
Moi j’avoues jamais gouté de sushi , je ne suis pas très ouverte culinairement parlant .
On va payer le manque à gagner du confinement
Oui il ne joue plus mais son salaire lui est bien versé ..MDRRRR je l'avais oublié celui là tellement il ne joue plus![]()
![]()
Dans tous les documents administratifs, on a des photos de *****
Tu connais trop le footOui il ne joue plus mais son salaire lui est bien versé ..![]()
Et la vaseline ?
Tu me tues de rire avec tes photos des merveilles merci
Je pourrais manger tous les jours le même repas .Ne sois pas renfermée comme une huître.
( Je reste dans la metaphore culinaire)
L7ajja
"Montage !!! je suis sur elle s'est pas convertie
promis c'est pas un montage"Montage !!! je suis sur elle s'est pas convertieC'est encore l'oeuvre des islamos gauchistes" à la Eric ZemZem
![]()
Ce qui risque d'arriver si les prix restent trop hauts c'est que les taxes soient revues à l baisse, voir peut être une TVA aménagée
IMPOSSIBLEpromis c'est pas un montage![]()
hhahahahahaahhaahhaIMPOSSIBLEmoi c'est pas son voile que je te conteste, c'est le fait qu'elle conduise
![]()
Mdr. Tu laisses sous entendre que tu es pas de la planète terre.Je pourrais manger tous les jours le même repas .
Au contraire, j’aime ce système.
Mais j’ai du m’adapter à votre civilisation lol
hhahahahahaahhaahha
AMPOSSI qu'elle conduise tu crois?![]()