Mskina avec le prix de l'essence elle a du virer son chauffeurhhahahahahaahhaahha
AMPOSSI qu'elle conduise tu crois?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mskina avec le prix de l'essence elle a du virer son chauffeurhhahahahahaahhaahha
AMPOSSI qu'elle conduise tu crois?![]()
à moins qu'il lui ai filé son urine pour faire le plein.... je dis ça je dis rienMskina avec le prix de l'essence elle a du virer son chauffeur![]()
Si si le poisson mdower : le poisson pané aux fines herbes![]()
Mon fils m'a dit il y a qq jours "maman il y a encore de la grande sardine... La grande grande"
Pour parler de merlan
Comme toi poisson cru, ça ne me dit rien du tout, pas envie.
Tant que c'est que l'urine ça vaà moins qu'il lui ai filé son urine pour faire le plein.... je dis ça je dis rien![]()
J'aime pas LV et on n'a pas lidl@KINGjulian
![]()
Lidl frappe (encore) très fort avec ces nouvelles sneakers façon Louis Vuitton, vous les voudrez à coup sûr
Après son véritable buzz avec ses sneakers collectors, Lidl a révélé dernièrement sa nouvelle paire à petit prix !www.letribunaldunet.fr
Lidl frappe (encore) très fort avec ces nouvelles sneakers façon Louis Vuitton, vous les voudrez à coup sûr
enfoirax@ya3ni qu'est ce qui se passe t’es malade ?
T’as loupé cette actu
![]()
Covid-19 : la Chine confine les 9 millions d’habitants de la ville de Changchun
Ce confinement est le plus important annoncé en Chine depuis celui de la métropole de Xi’an, au nord du pays, et de ses 13 millions d’habitants à la fin de l’année dernière.www.lemonde.fr
@ya3ni qu'est ce qui se passe t’es malade ?
T’as loupé cette actu
![]()
Covid-19 : la Chine confine les 9 millions d’habitants de la ville de Changchun
Ce confinement est le plus important annoncé en Chine depuis celui de la métropole de Xi’an, au nord du pays, et de ses 13 millions d’habitants à la fin de l’année dernière.www.lemonde.fr
Non mais chacun son rôle, faut remettre un peu d’ordre làenfoirax![]()
J'aime pas LV et on n'a pas lidl![]()
à toi l'humour?Non mais chacun son rôle, faut remettre un peu d’ordre làà @ya3ni les mauvaises nouvelles et à moi l’humour
![]()
Non mais chacun son rôle, faut remettre un peu d’ordre làà @ya3ni les mauvaises nouvelles et à moi l’humour
![]()
à toi l'humour?
on cherche toujours![]()
à toi l'humour?
on cherche toujours![]()
nan je suis contre weshAttend jte transfert ses mps![]()
nan je suis contre wesh
mais bon si tu insistes![]()
Jure wallah t’as pas un fichier Excel des mauvaises nouvelles ?Je voulais te laisser la transmettre
Car je sais que tu regardes en soumsoum les info![]()
Attend jte transfert ses mps![]()
Wallah que je suis drôleà toi l'humour?
on cherche toujours![]()
![]()
![]()
Tu fais cette tête quand tu lis ?![]()
Jure wallah t’as pas un fichier Excel des mauvaises nouvelles ?
Tu dois les classer avec un système d’étoiles
Guerre mondiale Top ça on va mettre le max 5 étoiles![]()
Wé un peu , de base j’étais sur la planète solitaireMdr. Tu laisses sous entendre que tu es pas de la planète terre.
C'est végétarien ça c'est sûr
Franchement tu n’as rien ratéSabah lkheir alikoum
Comme vous l avez remarqué ça fait très longtemps ghayba
@Saaly @nwidiya @Soomy @KINGjulian @ya3ni UN résumé SVP![]()