Quand tu dois expliquer tes blagues c’est qu’elles sont pas bonnes effectivement![]()
![]()
Tu fais cette tête quand tu lis ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu dois expliquer tes blagues c’est qu’elles sont pas bonnes effectivement![]()
![]()
Tu fais cette tête quand tu lis ?![]()
Je vais tenter …. Mais rien n’est moins sûrAu risque de te faire passer pour une séparatiste demande pour bosser pendant cette heure là et repartir plus tôt.
Moi j'ai pas de pause. C 8 heures ss coupure
J'avais demandé il y a qqs temps... On m'a gentiment dit non !Je vais tenter …. Mais rien n’est moins sûr
Je vais tenter …. Mais rien n’est moins sûr
J'avais demandé il y a qqs temps... On m'a gentiment dit non !
On m'a dit que la pause de 45 min minimum est obligatoire apparemment...
Oui c'est bien de bosser direct mais avec une petite demi heure au moins de pause, pour souffler un peu.
@Swinae tu continues le télétravail ou c'est finis ?
Ils écoutent encore Benny BÀ Liège ils sont en 1990
Télétravail deux jours par semaine. Pour toujours !
Ca arrange le responsable car il part dans sa résidence secondaire en Normandie en week-end prolongé...
Moi ça m'arrange aussi. Je peux m'organiser à la maison. Et si j'ai besoin d' aller au travail ces deux jours là , j'y vais, je suis pas loin à pied !
Il a changé …
Elle mange hallal a ton avis ? Moi j crois pas sinon un poulet frites elle va kiffer sureeeee !! Regarde la pièce jointe 310955
Il n'y a pas les moules frites, c'est un plat de chez eux non ?![]()
Ils veulent faire orientale, ils ont mis le citron... Djaj m7amer et citron confit Dyal bladna !
Il n'y a pas les moules frites, c'est un plat de chez eux non ?
@Hdidan va le comprendre autrement fais gaffe :F
Il n'y a pas les moules frites, c'est un plat de chez eux non ?
@Hdidan va le comprendre autrement fais gaffe :F
C’est pas vrai ? J’y crois « ap »D'ailleurs tu as vu les féministes qui se plaignent que les fusées sont comme un... missieur lol, elles voudraient que cela ressemble à .... une moule madame![]()
C’est pas vrai ? J’y crois « ap »
Si regarde en plus il y a 10% !Regarde la pièce jointe 310956
Il font tout ! Il y a même le plat préféré de @Soomy les ramens !
Mdrrrrrrrr t’es sérieuse ca va à ce point là ?D'ailleurs tu as vu les féministes qui se plaignent que les fusées sont comme un... missieur lol, elles voudraient que cela ressemble à .... une moule madame![]()
J’ai faim avec vos photos .
Au menu : sder de djej en sauce tajine ( enfin cocotte )
Agrémenté de petits pois de l’Alaska ( du congelo)
Des épices marocaines originaires de Turquie ( enfin un vendeur turc quoi )
Et des zitounes originaires d’allemagne( Lidl)
Le tout avec des petites pommes d’eau fines ,,,( les boulettes de pommes de terre surgelées qui se cuisent au four )
J’ai trop faim
Eh oui d’eau fine
Ahh nan franchement j’aime pas la bouffe coréenne l’odeur me 3ayef je te jureIl font tout ! Il y a même le plat préféré de @Soomy les ramens !
Ici btata chakchouka en préparationJ’ai faim avec vos photos .
Au menu : sder de djej en sauce tajine ( enfin cocotte )
Agrémenté de petits pois de l’Alaska ( du congelo)
Des épices marocaines originaires de Turquie ( enfin un vendeur turc quoi )
Et des zitounes originaires d’allemagne( Lidl)
Le tout avec des petites pommes d’eau fines ,,,( les boulettes de pommes de terre surgelées qui se cuisent au four )
J’ai trop faim
Eh oui d’eau fine
Mdrrrrrrrr t’es sérieuse ca va à ce point là ?![]()
Bon appétitIci btata chakchouka en préparation
«La célèbre chanteuse, aujourd'hui âgée de 48 ans»Nâdiya, un nouvel album et une tournée mondiale en 2022?
Nâdiya : nouvel album et tournée mondiale en 2025? - Médiamass
Nâdiya a été sacrée « Chanteuse la plus sexy du monde » par les lecteurs du magazine Glam'mag dans le numéro d'avril 2025 sorti en kiosque cette semaine.fr.mediamass.net
Sorry