Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amine :mignon:

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

Meskine @Hdidan , bsahtek le couscous au lben ou le lben au couscous. On laisse passer cette fois-ci, mais faut arrêter les conneries.

Watching You Tina Fey GIF by Unbreakable Kimmy Schmidt
Mais moi j aime bien ! D abord je mange sans lben et après quand il reste 50 % de l assiette j finis avec leben !

C’est une soupe ou quoi ? Tu sais pas doser ? 😂😂

Sinon petite c’était couscous nature avec lben et un peu de sucre 🥲🥲 des céréales de la hass 🤣🤣🤣

J'avoue la photo c'est abusé, j'avais pas bien regardé... On dirait un potage 😭😅

Ps : pareil que toi pour le couscous au lait avec du sucre quand j'étais petite... Doux souvenir de mon enfance... :love:

Sauf que moi c'était du lait... Pas du lben... Mes parents avaient pitié pour mon jeune palais quand même 😅😂

J'avoue la photo c'est abusé, j'avais pas bien regardé... On dirait un potage 😭😅

Ps : pareil que toi pour le couscous au lait avec du sucre quand j'étais petite... Doux souvenir de mon enfance... :love:

Sauf que moi c'était du lait... Pas du lben... Mes parents avaient pitié pour mon jeune palais quand même 😅😂

Même lait au couscous j’ai déjà testé c’est bon 😍

Qui a déjà testé le couscous au nesquick ?

Non je deconne 🤣🤣🤣

Il y avait quelqun qui avait posté une vidéo drôle ici. C'était une fille qui passait une dédicace je crois et il y avait deux gars avec elle. Un des gars a imité la fille en louchant. Et elle lui a demandé pourquoi il se foutait de sa gueule un truc comme ça.

Quelqu'un voit de quoi je parle ? Oui, non, peut-être ? 🙄

Il y avait quelqun qui avait posté une vidéo drôle ici. C'était une fille qui passait une dédicace je crois et il y avait deux gars avec elle. Un des gars a imité la fille en louchant. Et elle lui a demandé pourquoi il se foutait de sa gueule un truc comme ça.

Quelqu'un voit de quoi je parle ? Oui, non, peut-être ? 🙄

Season 5 Idk GIF by Friends

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour