Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je reconnais les gens qui ont du goût, y a des gens discrets qui likent aussi, ils sont dans notre team
Par contre on va voir si t’es dans l Elite @NoWay j’aime la pomme de terre dans mon couscous et toi ?
Oui promis si je le trouve j’essaierai d’envoyer des mti trucsAh ok, je t'ai posé la question car c'était pendant le ramadan que tu partageais.
Tant que c est pas un couscous avec maïsLben dans le couscous oui mais couscous nature
Saykok
Même nature perso j’ai du malLben dans le couscous oui mais couscous nature
Saykok
Tant que c est pas un couscous avec maïsça passe !
C’est une soupe ou quoi ? Tu sais pas doser ?
Sinon petite c’était couscous nature avec lben et un peu de sucredes céréales de la hass
![]()
Les Sénégalais font pareil mais avec du couscous de milMais moi j aime bien ! D abord je mange sans lben et après quand il reste 50 % de l assiette j finis avec leben !
J'avoue la photo c'est abusé, j'avais pas bien regardé... On dirait un potage![]()
C était pas du couscous au lben, c’était du lben au couscousC’est une soupe ou quoi ? Tu sais pas doser ?
Sinon petite c’était couscous nature avec lben et un peu de sucredes céréales de la hass
![]()
J'avoue la photo c'est abusé, j'avais pas bien regardé... On dirait un potage
Ps : pareil que toi pour le couscous au lait avec du sucre quand j'étais petite... Doux souvenir de mon enfance...
Sauf que moi c'était du lait... Pas du lben... Mes parents avaient pitié pour mon jeune palais quand même![]()
C était pas du couscous au lben, c’était du lben au couscous![]()
Il aurait pu le boire directement
En plus je crois dans sa soupe y avait un piment qui s’est noyé![]()
Saykok bcouca ca passe aussiSacrilègeil est noyé !
Tout le monde s’en fout mais je déteste le lben au cas où quelqu’un m’invite à prendre un couscous sans mais![]()
J'ai zoomée. .. Je suis mdr toute seule
@Hdidan réfléchi bien la prochaine fois que tu postes une photo... Elle sera scannée![]()
T’inquiètes lui il scanne très bien et sait utiliser son appareil photo
Quelle mauvaise pub pour le restaurant. De la soupe aux couscous avec supplément piment 🌶
Et pourquoi pas et quelques chips !C’est une soupe ou quoi ? Tu sais pas doser ?
![]()
Et t'as capté au milieu y'a un objet non identifié...
Regarde la pièce jointe 310987
@Hdidan wallah j'te kiffe![]()
À côté de moi il y avait une table de français ils ont du se dire « mais c est quoi ce bordel !! «C’est une soupe ou quoi ? Tu sais pas doser ?
![]()
Il y avait quelqun qui avait posté une vidéo drôle ici. C'était une fille qui passait une dédicace je crois et il y avait deux gars avec elle. Un des gars a imité la fille en louchant. Et elle lui a demandé pourquoi il se foutait de sa gueule un truc comme ça.
Quelqu'un voit de quoi je parle ? Oui, non, peut-être ?![]()
Jamais essayé j aime pas les merguezs !
Tguere3ti à la fin ?À côté de moi il y avait une table de français ils ont du se dire « mais c est quoi ce bordel !! «![]()
A ton avis ?Il y avait quelqun qui avait posté une vidéo drôle ici. C'était une fille qui passait une dédicace je crois et il y avait deux gars avec elle. Un des gars a imité la fille en louchant. Et elle lui a demandé pourquoi il se foutait de sa gueule un truc comme ça.
Quelqu'un voit de quoi je parle ? Oui, non, peut-être ?![]()
À côté de moi il y avait une table de français ils ont du se dire « mais c est quoi ce bordel !! «![]()
Comment c’est possible t’aime pas les saucettes ?Jamais essayé j aime pas les merguezs !