Non mais son couscous c’est un couscous lunaire

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrr non mais t'es culoté en plus !!! Tu veux vanner avec ton couscous loubiya wallah ?C est toi et @Nayte qui raffolent de saucisses![]()
Non mais tu comprends y avait trop de semoule dans son couscous@Hdidan ça me tue de te défendre mais je vois ce qu'il y a de choquant ds ta photo. Surtt qu'on voit qu'il y a encore de la semoule sur le côté à mélanger
Non mais son couscous c’est un couscous lunaireun couscous non binaire
Son couscous à été vaxc à 3 doses c'est sur
Non wallah c est bon après c est le resto de mon cousin j suis rentré dans le resto j ai dit à mon cousin j ai la dalle prépare moi un couscous j vais aller acheter du leben à l épicerie ! Normal !
Ils ont se dire mais c est quoi ce ragoût de couscous !Ils ont dû se dire ça a changé le couscous royale![]()
Oh toi aussi !Je déteste la cuisse
Bonne journée.Sabah nor la famille ! Bon journée et bon week end !![]()
Merci Nayte ! A toi aussi !Bonne journée.
Yo.
Ils écoutent encore Benny B![]()
Non. Je veux pas être démasqué.Merci Nayte ! A toi aussi !
Dis est ce que tu m’autorises à poster une photo de toi quand on était en Inde ...![]()
Numéro 1 du hit paradeLagaf cartonne là-bas
" Ho, ho qu'il est beau, qu'il est laid le lavabo
Qu'il est beau le bidet, qu'il est laid le lavabo… "
Xpdr surtt qd je dis je mange que le blanc. Hein c degueu le blanc c tt sec.Oh toi aussi !
On me regarde souvent avec des yeux ronds quand je dis ça haha
J'ai jamais compris le gros délire sur les cuisses de poulets
Ah pareil j’aime que le blanc ..Xpdr surtt qd je dis je mange que le blanc. Hein c degueu le blanc c tt sec.
Ta bouche qui est sèche gallak
La cuisse me dégoûte en fait c visqueux
Et j'aime aussi sucer le cou![]()
Y’a plus saisons
Je croyais que tu avais zoomé ailleurs
Font rireMDRRRR ils se disputent pour savoir qui est le plus raciste et islamophobe
Regarde la pièce jointe 310992
Elle est pas dans la bonne rubrique
Hahaha. Elle s'emmêle les pinceaux, elle ne sait même plus où elle poste et à qui elle s'adresse, ladrinanine a sa7ebtiElle est pas dans la bonne rubrique
Forum sixialetey
Il va expulser personne lol
Mdrrrr sans Galtier c’est devenu Le Havre