@oulid il est chaud en ce momentAweddi makounte wakla walo ! Mais les mots que tu as employés irow3o li meytrawwe3![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@oulid il est chaud en ce momentAweddi makounte wakla walo ! Mais les mots que tu as employés irow3o li meytrawwe3![]()
Ah ouais « koumême »
![]()
Loopsider on Instagram: "Le Parlement ukrainien a produit et diffusé une vidéo choc et imaginaire de Paris sous les bombes. « Vous croyez que vous n’êtes pas concerné ? Aujourd'hui c'est l'Ukraine, demain, ce sera toute l'Europe », avertit la Rada.
41K likes, 1,264 comments - loopsider on March 12, 2022: "Le Parlement ukrainien a produit et diffusé une vidéo choc et imaginaire de Paris sous les bombes. « Vous croyez que vous n’êtes pas concerné ? Aujourd'hui c'est l'Ukraine, demain, ce sera toute l'Europe », avertit la Rada. « Si on...www.instagram.com
Grave, il se lâche comme jamais !
Mdrrr on va dire que c’est le retour de la pluie qui lui donne la bananeGrave, il se lâche comme jamais !
Des fois je me demande si son compte n'a pas été piraté![]()
Soit il est fou , il n’a aucun moyen de pression et il va finir traîner par une corde .
Un petit avant goût de la réponse : mac rond rappelé à l’ordre pour utilisation frauduleuse de ses réseaux sociauxSoit il est fou , il n’a aucun moyen de pression et il va finir traîner par une corde .
Soit il sait des choses , il peut tout balancer et à ce moment là, l’Europe n’ira pas au combat contre lui .
Aujourd’hui on ne sait pas encore vraiment
Mais pareiiiilllXpdr surtt qd je dis je mange que le blanc. Hein c degueu le blanc c tt sec.
Ta bouche qui est sèche gallak
La cuisse me dégoûte en fait c visqueux
Et j'aime aussi sucer le cou![]()
la vrai question est : s elle suce le cou, est-ce la tete ou le corps qui est dans la bouche ?![]()
![]()
Ca ne concerne que hdidan bsahto@shams007 @Hdidan
Et voilà ...
![]()
Prix de lâessence: Castex dégaine une «remise à la pompe de 15 centimes par litre» pendant quatre mois
Dans une interview au «Parisien», le Premier ministre annonce une mesure «valable sur tous les carburants» et qui entrera en vigueur le 1er avril, à dix jours du premier tour de l’élection présidentielle.www.liberation.fr
Du coup t’es rousse comme Sansa de GOT ?J’avais besoin d’un henné soin .
J’avais sous la main un henné du rajasthan , le vrai carotte.
Mes cheveux sont encore humide , mais wé : carotte mdrrr
Wa goul be3eda Emma Stone !!!Du coup t’es rousse comme Sansa de GOT ?![]()
Je préfère Sansa StarkWa goul be3eda Emma Stone !!!![]()
C’est plus des reflets mais en effet , reflets très forts .Du coup t’es rousse comme Sansa de GOT ?![]()
Elle est belle lara FabianJe préfère Sansa Stark
Après il parait que j’ai des goûts chelous je trouve belle Lara Fabian malgré ses 50 balais![]()
Je le connais son nom de scène c est zomzom.. sinon il s appelle Mustapha..