Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh weeckend de repos
Et je vais “ conduire “
Compete chignons et paillettes yessss
Je sais pas comment il fait …Je suis ni de Paris ni du sud
Ça fait longtemps qu'il n'a pas fait reporter @Hdidan.
Mais la nuit, oui ça doit être pire
Je sais pas comment il fait …
Ou plutôt comment ils font tout ces taxis .
Je connais un ancien taxis parisiens, c’est un « ami « mais pas de moi , je ne lui ai jamais posé cette question.
Je pense pas qu’il soit particulièrement téméraire,
Moi j’aurais trop peur , impossible
Je lui avais déjà demandé ici et pas vraiment de réponses .On va attendre sa réponse à @Hdidan.
Cest vrai que c'est risque surtout la nuit.
En fait un homme et une femme n’ont pas le même rapport à la peur (très souvent en tout cas)On va attendre sa réponse à @Hdidan.
Cest vrai que c'est risque surtout la nuit.
Marahbabik@nwidiya tu m'embauches?![]()
Moi je fais pas de jus mais mon petit dej est à base d’avoine , ça fait plus de 3ans je crois maintenant.
Tellement évident que ça passe en premier lieu par l'alimentation...
Oui elle a une bonne génétique mais elle sait l’entretenirMoi je fais pas de jus mais mon petit dej est à base d’avoine , ça fait plus de 3ans je crois maintenant.
Et moi quand je tiens une routine , je suis très très sérieuse
Ses cheveux sont magnifiques mais je pense qu’il y’a un brushing non ?
On dirait que ses cheveux sont épais de base et qu’elle a fait un brushing donc le volume peut aussi venir du brush
C’est ce qu’il va se passer … peut-être sûrement à la rentrée car là l’été arrive les gens ne se soumettront pasSbah El khir , sbah b’l masque Regarde la pièce jointe 312779
Et un bon sommeil …Tellement évident que ça passe en premier lieu par l'alimentation...
Une belle peau, des beaux cheveux etc...
Mais parfois on oublie.
D’accord sur ce pointà force de maigrir , l’état de votre peau du visage peut se fripper rider donc ne soyez pas trop strictes : mangez ! Même de force
Je vois parfois ces gens adeptes du bio ,des graines etc cie.
Ba ca donne pas envie .
J’ai vu une pub sur des magasins bio …,D’accord sur ce point
Elles ont souvent l’air malade fatiguées maigrichonnes… typique des bobos parisiennes
Cette parodie a tout ditJ’ai vu une pub sur des magasins bio …,
Et c’est un peu méchant mais j’étais entrain de me dire que la dernière boutique bio où j’ai été avait la même mine que les femmes de cette pub
Franchement tu prends lma3rez tu mets coriander , ail , un peu d’épices , huile d’olive .
Tu tartines ça sur une tranche de pain , grillé un peu au four … ça doit le faire à mon avis
Tu sais l’odeur de chermoula …, un délice , même quand ça reste sur les doigts , ail cumin zit zitoune coriandre lolUne bruschetta quoi
Tu m'as donnée envie![]()