Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une fois on me l'a demandé f jame3de quartier, j'ai paniqué et j'ai oublié de respecter le nbr soujoud etc
Je devais avoir 18 ans, une fois fini un daron m'a humilié, depuis plus jamais je ne voulais le faire.

Plus grand, un autre daron me parle à haute voix en guise de reproche et là je lui ai très très mal parlé et devant tout le monde.

Je l'ai regretté mais je le suis dis au moins une va plus le faire avec d'autres
Ça m arrive même seul chez moi de me tromper de soujoud.. alors devant les gens laisse tombe je saute mon tour.. en plus quand j récite le coran j ai un accent french laisse tombe j ai l impression qu on me prends pour eux.. 🤣

Je mâche des chewing gum la …
J’en ai pris 4 d’un coup .
C’est très bien pour faire travailler la mâchoire.
Si vous me verriez vous vous flûterez certainement de ma tête .., mais vous ne me voyez pas .

Je vous promets que c’est recommandé en yoga du visage .

Amis de la poésie bonjour.
Plus koon tu meurs,

Pierre Zaoui : “Quand j’allume mon chauffage, j'ai parfois l'impression que le sang des enfants ukrainiens coule dans mes radiateurs”​

Je vais éteindre mon chauffage. Et d'ailleurs on va aller sous les ponds pour laisser notre logement.

Amis de la poésie bonjour.
Plus koon tu meurs,

Pierre Zaoui : “Quand j’allume mon chauffage, j'ai parfois l'impression que le sang des enfants ukrainiens coule dans mes radiateurs”​

Je vais éteindre mon chauffage. Et d'ailleurs on va aller sous les ponds pour laisser notre logement.
Il s'indigne que qd ça l'enchante lui voilà ce qu'il dit en 2020 sur ce que subissent les Palestiniens

"Si jamais des intellectuels français peuvent encore aider aujourd'hui les habitants de la Palestine ou d'Israël à retrouver le chemin de la paix, ce n'est sûrement pas en faisant assaut d'indignation mais en essayant d'apporter un peu d'analyse et de justes connaissances des choses. L'indignation est sans doute le moteur de toute politique citoyenne, mais au moins ne trahissons pas trop Spinoza : ce ne saurait jamais être pour autant un argument, encore moins une aide pour tous ceux qui se trouvent directement concernés par un tel déchaînement de violences réciproques."

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour