Je vous avais déjà dit
Mon prénom "mkessdare"
Mais je peux pas dire plus ))
Ya la lettre B dedans c'est sur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous avais déjà dit
Mon prénom "mkessdare"
Mais je peux pas dire plus ))
Je l'aurais pas pris dans mon taxi perso
El hamdoulillahSabah nor le Mg
Comment va![]()
Bien vu ! Ils ont fait une piste cyclable sur ce pont laisse tomber les bouchons le soir !Le pont de Clichy ?
Faut l appeler Valerie ( Pecresse ) maintenant lui..Sabah nor le Mg
Comment va![]()
Simba PecresseFaut l appeler Valerie ( Pecresse ) maintenant lui..![]()
Tiens donc ... j ose même pas imaginer l’entre deux toursTentative d'attentat dans une église à Toulouse
Comme par hasard juste avant les élections ...
Valoche ça lui irait bien !Simba Pecresse![]()
Oui j’ai entendu …Tentative d'attentat dans une église à Toulouse
Comme par hasard juste avant les élections ...
Faut l appeler Valerie ( Pecresse ) maintenant lui..![]()
Simba Pecresse![]()
Vous feriez un très beau couple Macha'AllahValoche ça lui irait bien !![]()
Ceux qui appelent à voter meluch…
Grave il est ambigüe il sait qu il peut gagner grâce au vote dés banlieusards.. regarde cette vidéo sur la vaccination..Il leche les bottes aux musulmans pour mieux les descendrent après.
Il en fait trop.
C'est un hypocrite.
C'est soit lui soit Macron, tu préfères Emmanuel ?Grave il est ambigüe il sait qu il peut gagner grâce au vote dés banlieusards.. regarde cette vidéo sur la vaccination..
Nul part j'aime bien votre complicité je la trouve mignonneQu est ce qui t’arrive wesh ?![]()
T es jalou valoche ?
Ramadan & Joumouaa moubarak les oukhti et les koya
![]()
Ca dit quoi au juste ?Ceux qui appelent à voter meluch…
Non au contraire je suis content pour vous wallahT es jalou valoche ?
Il te propose de voter Lepen.Ca dit quoi au juste ?
Il propose quoi celui qui met en garde contre Mélenchon ? Wallah rien que ça ça m'énerve
En fait dans une période comme celle ci c'est normal de voir des trucs comme ça ''sortir'' pour influer sur les électeurs.Ca dit quoi au juste ?
Il propose quoi celui qui met en garde contre Mélenchon ? Wallah rien que ça ça m'énerve
Ben voilà si c son but bravoIl te propose de voter Lepen.
Finalement je vais voter Lepen pour toi ça te va ?
Ok je vais faire comme si la video datait d’il y’a longtemps exhumé surement par le RN ou des macronistes et que depuis il a changé d’avis…Ben voilà si c son but bravo
Non stp tu n'es pas encore mature politiquement. Fais moi confiance vote Mélenchon