Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avoue il est harrr ton prénom j suis sur tu t appelles Fatna..

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pire encore ))

ça me fait penser
j'avais une copine qui avait une copine qui est devenue ma copine ))
elle s'appelait Anya, une marocaine aux cheveux longs et raides
j'adorais son prénom
un jour son grand frère vient la chercher à la fac et sur la route
il l'appelle

8nya

d'un coup je me suis sentie légère comme

En fait dans une période comme celle ci c'est normal de voir des trucs comme ça ''sortir'' pour influer sur les électeurs.

Ce qui est moins normal c'est que ça marche sur beaucoup de gens, qui vont du coup voter dans l'émotion et être influencés par ce genre de publications.
Si tu raisonnes factuellement Mélanchon c'est la solution la meilleure pour une justice sociale équilibrée.

Mais bon plus rien ne me surprends, les gens sont comme ils sont, je connais plusieurs personnes qui ont de l'oseille et qui votent droite pour le coté économique du programme, comme si c'était des économistes :D

Sinon dernièrement t'as une enquête réalisée par ''Jeune Afrique'' qui montre l'électorat africain aujourd'hui, et quand tu vois que 17% (de mémoire) des retraités d'origines afriacaines votent extreme droite, tu comprends à quel point l'humain est égoiste.
C'est désespérant

nan mais vous me faites rire
tous les présidents sont contre l'islam
wa feko feko
ils sont contre les cathos 3ad ils vont être pour les musulmans
on élit le "moins pire"
sinon faut vous présenter ))
sinon Mélenchon avec
ses potes espagnols et russes pro-polisario - je vais devoir me pincer le nez en glissant le bulletin

C'était bien 17%
A noter que, moins t'es éduqué plus tu votes Le Pen si tant il fallait le prouver par des chiffres

Pour ceux que ça intéressent
On devrait faire circuler davantage cette "relationalité " pour en faire douter certains s'ils ont neffs

wa feko feko
on élit le "moins pire"
sinon Mélenchon avec
ses potes espagnols et russes pro-polisario - je vais devoir me pincer le nez en glissant le bulletin
Il va passer le pass vaxx obligatoire

wa feko feko
on élit le "moins pire"
sinon Mélenchon avec
Les Espagnols sont Pro Marocains maintenant
Reste les Russes, est ce que franchement ils sont pire que les américains ? J'ai un gros doute la dessus.

On devrait faire circuler davantage cette "relationalité " pour en faire douter certains s'ils ont neffs
Bonne idée ! On publie ça sur les réseaux et on aura sans aucun doute plein de mecs qui vont se désister et publier sur des forums communautaires :D A bas Marine ! :D
Ceux qui appelent à voter Marine… Faites gaffes à cette traitresse convertie !
Screenshot_20220408_125104.jpg

Les Espagnols sont Pro Marocains maintenant
Lire les espagnols pro-polisario
Podemos qui est en lien étroit avec LFI
Reste les Russes, est ce que franchement ils sont pire que les américains ? J'ai un gros doute la dessus.
Tout dépend de quel point de vue on se positionne.
Si je me réfère au socle des valeurs familiales, je suis plus russe qu'américaine
Si je me positionne d'un point de vue marocain - je me dis - sur la ? du Sahara, Poutine arme l'Algérie et soutient de facto le Polisario.
Est ce que l'impérialisme russe à venir (hypothèse) sera plus facile à vivre que l'américain ? j'ai pas envie de parier.
Ce qui est certain (de mon point de vue), c'est qu'il est urgent de contrebalancer l'hégémonie américaine, de s'ouvrir vers d'autres pôles d'influence.
On a associe occident à modernisation - en réalité - ce qu'a fait l'occident - c'est capitaliser et synthétiser de nombreuses connaissances anciennes qui n'appartenaient pas forcément à leur sphère civilisationnelle.

Dernière édition:
Hello Blabla :mignon:

Bon joumouha!

Evan Rachel Wood Water GIF

wa feko feko
on élit le "moins pire"

sinon Mélenchon avec

Bon allez je me lance !!
Vôoootez pour moi la team Blabla 😁

"Avec Layne , l'union des différences fait la force d'une nation" . Voter Layne , c'est Voter pour vous !

a750f72096f91f72ee9c3432424be5-ce491.jpg

En gros je pense qu il croiVe qu on va rentré dans nos pays d origine à la nage !

T'as vu sur les conseils de @LLaaRF, je me présente ! Bon je réfléchis déjà à la distribution de quelques postes régaliens...

@Hdidan tu seras mon premier ministre !
Je te soumets quelques idées pour la composition du gouvernement !
@nwidiya à la santé
@Sanid à l'éducation
@Shali à la culture
@Saaly à la francophonie
@Soomy à la darijaphonie
@Mercipapa à la gastronomie
@MisterW à la remigration
@simba7 aux sports

T'as vu sur les conseils de @LLaaRF, je me présente ! Bon je réfléchis déjà à la distribution de quelques postes régaliens...

@nwidiya à la santé
@Sanid à l'éducation
@Shali à la culture
@Saaly à la francophonie
@Soomy à la darijaphonie
@simba7 aux sports

je vois que ma place est dans l'opposition ))

Lire les espagnols pro-polisario
Podemos qui est en lien étroit avec LFI

Tout dépend de quel point de vue on se positionne.
Si je me réfère au socle des valeurs familiales, je suis plus russe qu'américaine
Si je me positionne d'un point de vue marocain - je me dis - sur la ? du Sahara, Poutine arme l'Algérie et soutient de facto le Polisario.
Est ce que l'impérialisme russe à venir (hypothèse) sera plus facile à vivre que l'américain ? j'ai pas envie de parier.
Ce qui est certain (de mon point de vue), c'est qu'il est urgent de contrebalancer l'hégémonie américaine, de s'ouvrir vers d'autres pôles d'influence.
On a associe occident à modernisation - en réalité - ce qu'a fait l'occident - c'est capitaliser et synthétiser de nombreuses connaissances anciennes qui n'appartenaient pas forcément à leur sphère civilisationnelle.
Je ne suis pas trop d'accord avec toi.
Podemos ne représente pas le peuple ou le gouvernement en place.
Franchement pour nous l'Espagne doit être considérée comme un vrai allier après la prise de décision claire qui a été faite, il faut l'acter et enfoncer le clou comme on dirait chez nous.

En ce qui concerne les russes, on a toujours eu de bonnes relations avec la Russie, on a jamais suivi les embargos européens et on a fait du business en exportant des fruits et légumes pendant longtemps chez eux même si ça s'est calmé récemment.

Maintenant c'est vrai qu'en terme de bloc nous sommes coté USA et ce depuis leur création/indépendance, mais comme tu le dis si bien il faut du contre pouvoir. Les américains ont tellement dominé qu'ils ont écrasé trop de monde.

Mais en réalité ils ne sont pas les plus forts non plus, ils ont perdu toutes leurs guerre, Vietnam, Irak etc et faut qu'on arrête de se plier à eux (équivaut pour la France aussi).

Il faut rester ouverts avec tous les pays et le Maroc a raison de le faire, même quand ça allait mal avec l'Espagne y avait de la diplomatie, c'est la seule voie.

Dernière édition:

@nwidiya à la santé
@Sanid à l'éducation
@Shali à la culture
@Saaly à la francophonie
@Soomy à la darijaphonie
@simba7 aux sports
Je me ferais direct licencier aux sports :D
A la limite tu me mets ministre de l'Afrique je veux bien, je vais tous les remettre droits et on finira par attaquer l'Europe :D

Je ne suis pas trop d'accord avec toi.
Podemos ne représente pas le peuple ou le gouvernement en place.
Franchement pour nous l'Espagne doit être considérée comme un vrai allier après la prise de décision claire qui a été faite, il faut l'acter et enfoncer le clou comme on dirait chez nous.

Reprends ma réponse
Je suis bien tentée de sanctionner Mélenchon eu égard à ses accointances avec Podemos
En quoi cela impacte t-il les relations hispano-marocaines ?

En ce qui concerne les russes, on a toujours eu de bonnes relations avec la Russie, on a jamais suivi les embargos européens et on a fait du business en exportant des fruits et légumes pendant longtemps chez eux même si ça s'est calmé récemment.
Maintenant c'est vrai qu'en terme de bloc nous sommes coté USA et ce depuis leur création/indépendance, mais comme tu le dis si bien il faut du contre pouvoir. Les américains ont tellement dominé qu'ils ont écrasé trop de monde.
Mais en réalité ils ne sont pas les plus forts non plus, ils ont perdu toutes leurs guerre, Vietnam, Irak etc

Oui ok avec le reste
J'y go
C'est le moment de tourner la harira
Sinon elle va se transformer en cake

A+

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour