Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous des ....C'est l'effet Paris !
staghfoullah
Tous des ....
C’est ça le prix du contrat justement tu n’avais pas encore capté ?Tous les joueurs qui signent dans ce club ils deviennent bizarre![]()
Tu insultes @Hdidan comme ça normalXpdr mais c tt à fait ça
Ca peut marcher les réseaux sociaLes 3amrin men les débiles
Khessek chi t7ewwissa fdoubaïJ deviens ouf !!
C’est un joueur de foot ??J espère que c est un trucage ! Regarde la pièce jointe 314826
T’as mangé marocain ce soir ou quoi ?Khessek chi t7ewwissa fdoubaï
Je préfère lui , vive les chauves , au moins c’est un homme lui …Ma réaction quand j'ai vu la photo de Achraf hakimi :
Regarde la pièce jointe 314829
Vive mazraoui !
Je préfère lui , vive les chauves , au moins c’est un homme lui …
Enfin , je verif : y’a rien sur lui du coup?
J espère que c est un trucage ! Regarde la pièce jointe 314826
Mdrma msow9ach les élections. Tal chi nhar tel9aw rassek fblad
Toz@simba7 t as déjà été en boîte ? J suis sure que tu faisais parti des mecs qui se faisait recale de boite tous les week ends avec ta tronche la !Regarde la pièce jointe 314844
C était mon délire qd j étais minot ! Maintenant ça ne me dit plus du tout à part en vacance.. la dernière boîte que j ai fait c était à Las Vegas avec @cuty-pie laisse tomber comment elle m a foutu la honte elle a commencé à chtahh comme ci c était du chaabi !Mdrrrr je suis jamais allé en boite de ma vie, allez si je cherche dans mes lointains souvenirs, une fois je suis allé dans une grande boite de Montpellier, entre cousins c'était assez marrant mais clairement j'aime pas du tout, c'est pas mon univers.
Toi c'est c'est ton délire ?![]()
Si mac est réélu j’emmène Brigitte chez le gynécologue![]()
Cest rien ! C’est juste avec l’âge ça pendouille un peu .. un peu beaucoup"mais Mme Brigitte, c'est quoi ce truc qui dépasse là ?!?!"![]()
Salam à tous,
Dites moi, j'ai un acheté mkhar9a à 1 euros ( toute petite pièce).
Le monde part en sucette, j'ai l'impression que tout le monde veut arnaquer tout le monde.
Pire encore, il y a des mkhar9a industrielles, avec sirop de sucre, vendu également 1,5€