Chebakia ou griwechSalam.
C'est quoi mkhar9a?
Mais tout à augmenté maintenant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chebakia ou griwechSalam.
C'est quoi mkhar9a?
Mais tout à augmenté maintenant.
Ah c’est pas un coucheChebakia ou griwech![]()
Salam @MisterWSalam à tous,
Dites moi, j'ai un acheté mkhar9a à 1 euros ( toute petite pièce).
Le monde part en sucette, j'ai l'impression que tout le monde veut arnaquer tout le monde.
Pire encore, il y a des mkhar9a industrielles, avec sirop de sucre, vendu également 1,5€
Et le gynéco va te direSi mac est réélu j’emmène Brigitte chez le gynécologue![]()
Dak o nass, khesso ittenjerEt le gynéco va te dire
Brigitte Mra o nass))
Salam lala calypso, Galou fiha amandes.
Yi tzberDak o nass, khesso ittenjer![]()
C’est plus 4€50 ?
Non c’est 4,60C’est plus 4€50 ?
C'est surtout de ne pas sanctionner Mélanchon qui m'intéresse
C'est le seul gars qui a un vrai poids et qui mérite qu'on lui donne sa chance. Y a pas d'autre alternative crédible hormis lui, sinon on se tape Macron, Le Pen ou Zemmour.
Elle devra quand même modifier la constitutionNon mais j'ai dit j'aimerais bien le sanctionner là-dessus
Le risque c'est que Marine passe
et là
Elle va m'envoyer ma famille et moi directement au sahara compter les grains de sable
Wach hab mlouka, weliti khedama f mairie ?Non mais j'ai dit j'aimerais bien le sanctionner là-dessus
et là
Elle va m'envoyer ma famille et moi directement au sahara compter les grains de sable
Montre lui ton pseudo de patriote lolNon mais j'ai dit j'aimerais bien le sanctionner là-dessus
et là
Une poignée peut-être ?Salam lala calypso, Galou fiha amandes.
Ça toujours été comme ça.
Montre lui ton pseudo de patriote lol
La constitution anatomique ?Elle devra quand même modifier la constitution![]()
Sans oublier que pour les gens vivant au Maghreb il y’a aussi le tirage au sort .,,,Allez maintenant on sélectionne les futurs hadj
Si tu as plus de 65 ans bah t’avais qu’à être plus jeune . En même temps personne ne t’a dit de vieillir
Yallah BAIIIIIIILLLLLLLL
Et en plus t’es pas vaxx ? Tu mérites vraiment pas ton hadj ! Irresponsable que tu es
Regarde la pièce jointe 314863
Alors j'ai hésité et la dame derrière, une marocaine à compris mon hésitation et s'est retournée avec un air sûr, pour me dire hadia dial louz, donc j'ai compris que c'est elle qui les fait. Maigrichon nradha liha f wjahaUne poignée peut-être ?
Sérieusement j'espère vraiment qu'il y a des amandes dedans, parce que le prix est abusé, surtout que ce sont de petites pièces comme tu as dit
Chebakia ou griwech![]()
J'attendais un colis mabghach y wssel.Le prix ne me choque pas.
Mais tu devrais plutôt prendre au kilo chez une femme qui cuisine, tu vas peut être moins te faire arnaquer.
Maigrichon woulla marditich tred8a li8a fweje8a ?Alors j'ai hésité et la dame derrière, une marocaine à compris mon hésitation et s'est retournée avec un air sûr, pour me dire hadia dial louz, donc j'ai compris que c'est elle qui les fait. Maigrichon nradha liha f wjaha
Si le colis n’était pas vaxxiné ils ont du le bloquer à la douaneJ'attendais un colis mabghach y wssel.
Je ne fait pas confiance f hadou ici.
Je prends pour pas me frustrer
Trentaine ?Maigrichon woulla marditich tred8a li8a fweje8a ?
Lmouhim, quoi qu'il en soit, bse7tek les mkher9a![]()
Mabghitch lolMaigrichon woulla marditich trentaine li8a fweje8a ?
Lmouhim, quoi qu'il en soit, bse7tek les mkher9a![]()
Le correcteur me joue des tours mais j'avais corrigé plus vite que mon ombreTrentaine ?![]()
Ah ok, j'avais compris que le correcteur faisait des siennes chez toi aussiMabghitch lol
Si le colis n’était pas vaxxiné ils ont du le bloquer à la douane
Inchaallah kher
A ce prix tu peux te mettre d’aller dans des boutiques où ils vendent mieux ... ils abusent vraiment pendant ramadan je trouve
Heureusement kherjat maigrichon machi chi mossiba oukhraAh ok, j'avais compris que le correcteur faisait des siennes chez toi aussi![]()
Hadouk les boules que tu fais ?Je crois que je vais me Faire des bounty