Ouais je regarderai après ramadan inchaallah@nwidiya apres tu peux regarder sur youtube. C'est disponible.
J'ai fait ça l'an dernier avec bnat El 3assass. Très belle série.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais je regarderai après ramadan inchaallah@nwidiya apres tu peux regarder sur youtube. C'est disponible.
Ah mais y’a des fous partout maintenant@Soomy si tu prends le periph fait gaffe il y a un fou qui arrête les voitures pour mendier.. il est sur la fil de gauche la plus rapide.. j ai failli le renverser !
Inchallah@Soomy faut vraiment que tu regardes l'mektoub il faut qu'on papote avant que ça finit![]()
Je vais tenter merciSur 2m
Moi j'aime bien et pourtant depuis bnate lala menana je regarde plus 2m je suis vite soulé mais la non
Chaque ramadan je regarde un à deux épisodes soit ça passe soit ça casse
Mine de rien la forme du soi dezon nuage de sable , a une forme chelou mardi ...
C est la zezette de Macron !Mine de rien la forme du soi dezon nuage de sable , a une forme chelou mardi ...![]()
Mine de rien la forme du soi dezon nuage de sable , a une forme chelou mardi ...![]()
De BrigitteC est la zezette de Macron !![]()
La poutre de Bamako![]()
![]()
![]()
Mdrrrr elle a qu'a vendre ses 1,5 millions d'actions ALSTOM
Je te parie ce que tu veux que Macron va lui sauver son petit ***, ils sont très proches ...
Mine de rien la forme du soi dezon nuage de sable , a une forme chelou mardi ...![]()
#SortezCouverts
Prévoyez des capotes en guise de parapluie mdr
Pareil j’étais accro lol@nwidiya apres tu peux regarder sur youtube. C'est disponible.
Wesh elle est où la vraie @Layne ?La poutre de Bamako![]()
![]()
![]()
Elle a un patrimoine de 10 millionsSurtout que pec Hess avait dit il y a qq temps
Va bosser feneante![]()
Elle a un patrimoine de 10 millions
Elle a largement de quoi rembourser. Ça lui apprendra![]()
Pareil j’étais accro lol
J’avais alterné avec la série « Sla ou slem » que javais bcp aimé
Merci pour la suggestion
Merci pour la suggestion
![]()
Va te reposer car il ne te reste pas bcp de temps. Système megloub 3andek .De rien.
Bon tu sais dani n3ass de 21h30 a minuit... Dégoutée Mdrrr
j'ai eu un sacré mal de tête en fin de journée.
Là 3ad j'ai bu mon bol de hrera mdr
Daba j'ai ma vaisselle à faire et dodo pour reveil pour shour...
Va te reposer car il ne te reste pas bcp de temps. Système megloub 3andek .
Allah ichafik
Hummm
Premier fou rire de la journée
En parlant de makeup, durant le ramadan vous êtes plutôt :Salam les bla bla je suis empêtrée sur ce site de produits dd beauté Korean ..,
Oh my god
Sans compter que zayna avec ses postes sur le rouge à lèvre « rouge «
M’a un peu entraînée dans le truc ..,
Et je commence à me « pimper « les lèvres .
J’ai trouvé des encres à lèvre qui sont parfaitement ce que je recherche car c’est juste une couleur effet aquarelle « lèvre mordu « et non pas un effet crème .
En parlant de makeup, durant le ramadan vous êtes plutôt :
- nature peinture (no makeup, no artifice..)
- maquillée mais un peu plus light que d’habitude … voire le strict minimum
- makeup comme le restant de l’année « car le makeup Tfacon on ne le mange pas donc ça n’annule pas le jeûne »
C’est toujours léger … juste un eye-liner en mode smockyEn parlant de makeup, durant le ramadan vous êtes plutôt :
- nature peinture (no makeup, no artifice..)
- maquillée mais un peu plus light que d’habitude … voire le strict minimum
- makeup comme le restant de l’année « car le makeup Tfacon on ne le mange pas donc ça n’annule pas le jeûne »