Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En parlant de makeup, durant le ramadan vous êtes plutôt :
- nature peinture (no makeup, no artifice..)
- maquillée mais un peu plus light que d’habitude … voire le strict minimum
- makeup comme le restant de l’année « car le makeup Tfacon on ne le mange pas donc ça n’annule pas le jeûne »
A un moment, quand j'étais fel maghrib, fallait pas se maquiller, ni se brosser les dents, ni se mettre parfum ou déodorant. Enfin moi je faisais, je trouve cela illogique mais le reste des camarades c'était vraiment rien.
Et par contre si tu te reveilles en mode hum involontaire, tu peux manger de la journée car ça compte pas.
Heursement internet à fait son apparition
Aujourd’hui on doit même paraître comme dhab … enfin on essaye .A un moment, quand j'étais fel maghrib, fallait pas se maquiller, ni se brosser les dents, ni se mettre parfum ou déodorant. Enfin moi je faisais, je trouve cela illogique mais le reste des camarades c'était vraiment rien.
Et par contre si tu te reveilles en mode hum involontaire, tu peux manger de la journée car ça compte pas.
Heursement internet à fait son apparition
Dans ma ville au bled il y’a un genre de grande fontaineOui pareil ici, quand j'étais ados, mes parents étaient assez strictes là dessus !
Nature peinture. Parfois un peu de khôlEn parlant de makeup, durant le ramadan vous êtes plutôt :
- makeup comme le restant de l’année « car le makeup Tfacon on ne le mange pas donc ça n’annule pas le jeûne »
Et la moustache lolNature peinture
Le seul mois ou je peut laissé ma peau se reposer week-end compris
Même les sourcils je les touche plus (10 jours avant même) du coup après le ramadan je ressort comme lahlossa![]()
Mascara blush quand je viens au khedmaEn parlant de makeup, durant le ramadan vous êtes plutôt :
Et la moustache lol
Heureusement qu’il y’a des jours de repos sinon ce serait un carnage
Je crois pas que ce extrêmement voyant… mais , quand je me regarde dans le rétro de la voiture , la je me dit que je peux pas laisser cette zone sans retirer mdrrEn mode portugaise![]()
Oui il faut pour travailler à la mairie lolMascara blush quand je viens au khedma
Comme tout le reste de l’année
Je crois pas que ce extrêmement voyant… mais , quand je me regarde dans le rétro de la voiture , la je me dit que je peux pas laisser cette zone sans retirer mdrr
No way
Moi je touche carrément pour vérifier qu’il n’y ait rien …Perso je m'en tape moi ça me dérange pas
Cure de collagène …
Voilà depuis juillet j’avais une douleur à l’épaule , qui est partie mais il persistait une douleur , un point du cotè de la clavicule .
Franchement j’ai la sensation que c’est parti
Perso moi idem makeup très simple
Poudre, blush, et parfois un peu de mascara
Histoire d’être un peu présentable quoi lol
T'as ftar avec du couscous ou quoi hier ?Sbah el kheir les zamis
Aujourd'hui c'est la première fois que mon ventre gargouille et que j'ai faim alors qu'il est 11h... ça sent pas bon![]()
Plus peinture que nature visiblementBB crème, fond de teint, poudre fixante.
Contouring avec poudre du soleil, anti cerne. A nouveau poudre translucide.
Application d'un blush, puis d'un highlighter.
Ensuite on passe au yeux, pose de faux cils et smoky eyes.
Trait d'eye liner epais.
Et je fini avec un rouge à lèvre pétant, vu que le reste du visage est léger... Généralement du rose bonbon ou du rouge vif.
Voilà, une routine ramdanesque nature peinture pour moi...
![]()
Salam simba,Sbah el kheir les zamis
Aujourd'hui c'est la première fois que mon ventre gargouille et que j'ai faim alors qu'il est 11h... ça sent pas bon![]()
Ana j'ai pris une demi khobz avec mozarella et zit el 3oud.T'as ftar avec du couscous ou quoi hier ?![]()
Et tu tiens avec ça ??Ana j'ai pris une demi khobz avec mozarella et zit el 3oud.
Je l'ai préparé le soir lol
Plus peinture que nature visiblement![]()
C'est le couscous qui m'a ftarT'as ftar avec du couscous ou quoi hier ?![]()
Malek, welliti gueddid ? T'as maigri à ce point ?C'est le couscous qui m'a ftar![]()
Non t'inquiète, une petite sieste et ça repart, on est libres el hamdoulillahSalam simba,
Fait attention, au migraine en fin de journée
Waaa la, pas du tout mêmeMalek, welliti gueddid ? T'as maigri à ce point ?![]()
Plus peinture que nature visiblement![]()
Entre la peinture et le Ravalement