Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si ça me permet de venir plus tard ou de partir plus tôt j'aurais dit elle a raison - surtout si elle a en rien à f de la personne qui part (même si l'excuse est bidon)
quand je vous ai raconté l'anecdote l'autre jour - moi ils voulaient que j'aille au resto pendant le ramadan - que je les regarde en train de bouffer - sont dingues les gens
Wé faut pas abuser …. Entre un verre de jus et des crackers
Et un bon plat au resto , c’est pas la même

si ça me permet de venir plus tard ou de partir plus tôt j'aurais dit elle a raison - surtout si elle a en rien à f de la personne qui part (même si l'excuse est bidon)
quand je vous ai raconté l'anecdote l'autre jour - moi ils voulaient que j'aille au resto pendant le ramadan - que je les regarde en train de bouffer - sont dingues les gens
Oui en fait c’est au bureau dans la salle commune donc voilà ça n’a rien d’engageant lol

Qqn sait comment on enlève les notifications de message sur LinkedIn ?
Trop d’options je trouve pas

BB crème, fond de teint, poudre fixante.

Contouring avec poudre du soleil, anti cerne. A nouveau poudre translucide.

Application d'un blush, puis d'un highlighter.

Ensuite on passe au yeux, pose de faux cils et smoky eyes.
Trait d'eye liner epais.

Et je fini avec un rouge à lèvre pétant, vu que le reste du visage est léger... Généralement du rose bonbon ou du rouge vif.

Voilà, une routine ramdanesque nature peinture pour moi 🤗...

:D
T es moderne pour une grosse darem !

Oui c’est moche en faite trop de make up ….
Parcontre je vais investir dans un layering de sérums et crèmes …,
C’est pas du make up Mais du coup on ne peut pas dire non plus Que je suis naturelle ..,

Je fais la même chose lol
Ma dernière commande pour ma nouvelle routine skincare était sur aroma zone et je ne regrette pas du tout !!

Y'a un truc que je trouve trop important c'est d'avoir une belle peau..
(Et de belles dents. Et de beaux cheveux aussi lol). Pour moi ça suffit à parler de beauté et embellir .. Le reste c'est de l'artifice ( dont j'use aussi avec parcimonie).

D'ailleurs je comprends pas comment on peut se make uper à fond... Et ne pas prendre soin de sa peau. C'est un non sens pour moi.
Pour avoir un beau maquillage, faut le faire sur une belle peau saine.

Puis, quand t'as une belle peau t'as plus reellement besoin de fond de teint...
Ou eventuellement légèrement juste histoire d'unifier et c'est tout ( ou une touche d'anticerne).

Mais clairement une belle peau glowy naturellement... Ça vaut tout le make up du monde pour moi 👍

T es originaire de là-bas ? J suis déjà venu dans cette ville il y a au moins 20 ans j ai été chez des amis d un ami..
Non pas originaire de là-bas mais pas trop loin
Par contre on y va souvent pour acheter de la viande ou les fruits et légumes en gros

On était fait pour se rencontrer d ailleurs ! 🤣

sad today GIF

Ma dernière commande pour ma nouvelle routine skincare était sur aroma zone et je ne regrette pas du tout !!

(Et de belles dents. Et de beaux cheveux aussi lol). Pour moi ça suffit à parler de beauté et embellir .. Le reste c'est de l'artifice ( dont j'use aussi avec parcimonie).

D'ailleurs je comprends pas comment on peut se make uper à fond... Et ne pas prendre soin de sa peau. C'est un non sens pour moi.

Ou eventuellement légèrement juste histoire d'unifier et c'est tout ( ou une touche d'anticerne).

Mais clairement une belle peau glowy naturellement... Ça vaut tout le make up du monde pour moi 👍
Complètement de ton avis !
rien de tel qu’une peau qui respire

Eh oui ..,
Mais beaucoup de femmes ne le voit pas comme ça .
C’est parceque tu fais partie de celles qui « pensent à plus tard «
Eh oui , je m’en tape d’être canon un jour j , avec 3 tonnes de make up ..,
Ce que je veux c’est un petit truc potable mais durable et éviter la dégradation dans la limite du raisonnable biensur , j’ai conscience que la décrépitude sera inévitable ..,
J’ai la même façon de penser avec les fringues ..,
A quoi ça sert detre canon par le style ..,
Je préfère perdre du temps à entretenir pour le futur , plutôt que d’être canon à un moment j …
Je m’en tape des moments J

Parcontre le mot « naturellement « lol pour moi c’est pas bon
Je fais un layering de formules chimiques ..,

Bref demain y’a un pot de départ au bureau
T’as une maghrébine qui a dit qu’elle ne viendrait pas car le fait de voir et de sentir la « bouffe » ça la met mal …
Euh 🙄

Pour info y’aura pas que de la bouffe y’aura le discours les cadeaux étc donc pkoi pas

Bref vous vous iriez ou pas ?
Bats les yeuks ! A moins que c est une personne avec qui j ai des affinités !

C’est le ramadan et je suis entrain de khemem sur des trucs de n’importe quoi .
Donc j’ai été prise car l’ancien responsable d’une autre boîte où j’avais travaillé en 2018 , c’est rappelé de mon cv .
Au début il etaitmega simpa , il essayait de nouer la conversation, etc , bon moi un peu coincée , enfin normal c’est pas mon pote quoi .
Et puis ensuite , il m’a donné son num téléphone perso au cas où j’avais un problème sur le post . Jusqu’ici normal …quoique l’appeler sur son téléphone perso alors que normalement on se laisse des notes par écrit ( c’est la façon de faire habituelle )
Et donc ce jour là , aucune notes , ba j’ai pas appelé, j’ai fait selon mon inspi, et rien de grave , normal .
Le lendemain il vient me voir et me dit que c’est pas tout à fait ça , mais tant pis .
Les fois d’après il m’a laissé des notes , ce qu’il était censé faire .
Et il est devenu assez ****
Je sais pas trop , mais sur le coup je repense à ça et je me dis , est ce que l’histoire du numéro de téléphone je n’avais pas. Compris ?

Entre temps
J’ai encore changé de taff , vu que mon taff de l’année dernière m’a rappelé pour de l’intérim longue durée .j’ai donc abandonné cette mauvaise ambiance de toute façon , mais le côté speed me plaisait .
Et la je suis donc entrain de khemem à tout ça et je me dis que j’ai vraiment bien fait …

Encore une fois je devrais pas penser à des conneries jsé bien mais quand même ..

En parlant de makeup, durant le ramadan vous êtes plutôt :
  • nature peinture (no makeup, no artifice..)
  • maquillée mais un peu plus light que d’habitude … voire le strict minimum
  • makeup comme le restant de l’année « car le makeup Tfacon on ne le mange pas donc ça n’annule pas le jeûne »

Moi no make up juste une crème hydratante et c’est tout lol ramadan et hors ramadan

Dernière édition:
Moi no make up juste une crème hydratante et c’est tout lol

Quand je me maquillais c’était mascara khol et rouge à lèvre. Des fois j’ai envie de mettre du ral mais la flemme lol
Problème c’est quand tu jeunes t’as soif t’as les lèvres sèches alors avec du RAL ça accentue le truc

Les gens qui voient que tu es en réunion sur teams et te demandent si tu as du temps pour leur parler ou qui t'envoient des rencontres alors que tu es as quelque chose sur ton calendrier 🥴
C’est du forcing en pensant que tu vas tout décaler pour eux :D

Problème c’est quand tu jeunes t’as soif t’as les lèvres sèches alors avec du RAL ça accentue le truc

Je viens de comprendre que tu parlais pendant ramadan moi je parlais en général. Moi pas de make up hors et pendant ramadan. Sinon quand je me maquillais pendant le ramadan c’était juste les yeux et du labello

Les gens qui voient que tu es en réunion sur teams et te demandent si tu as du temps pour leur parler ou qui t'envoient des rencontres alors que tu es as quelque chose sur ton calendrier 🥴

Moi j’avais un chef il venait déranger sans problème réunion ou pas en mode il a la priorité. Y en a ils pensent qu’ils ont un pass VIP lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour