Matkhafich a lalla … machi kinder hada ghé les fraisesRadi ikoun 7lou ila ma seftnich lspitar
Darija 1
Mercipapa 0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Matkhafich a lalla … machi kinder hada ghé les fraisesRadi ikoun 7lou ila ma seftnich lspitar
Darija 1
Mercipapa 0
On est dans les expérimentations de mi Ramadan.
Effet normal à chaque ramadan.
Faut se renouveler.
Ahhhhhhh vous savez ce que j'ai fait
J'ai testé un peu d'amendes dans kefta
Je vous avez mis une vidéo et ça fait un moment que je voulais testé, donc dans mon mixeur j'ai mis ail oignon persil et que 4 amendes vu que c'est la première fois
Je vous en dit plus après ftor
Lyoum machi Anna li wouijed lftor
Yen a qui mette de la chapelure dans les boulettes![]()
![]()
Elle n’a pas encore fini je crois ..,Profite bien et n'oublie pas de la remercier et de la valoriser![]()
![]()
Elle n’a pas encore fini je crois ..,
Elle est rentrée dans la cuisine à 15h30
Y’a un petit problème je pense ?
@Mercipapa et avec son pc gamer , pour suivre les vidéos recette en même temps lol
Mais grave ! Il est grave hrach j ai remarqué ! Il sait pas parler aux femmes ! Il devrait tourner sa langue dans sa bouche 50 fois avant de parler ! Ça m étonne pas qu il soit célibataire !Oh c’est bon je blague mais tu es un peu cassant , tu es hrach quoi
Oui …. Ça se ressent c’est ouf .Mais grave ! Il est grave hrach j ai remarqué ! Il sait pas parler aux femmes ! Il devrait tourner sa langue dans sa bouche 50 fois avant de parler ! Ça m étonne pas qu il soit célibataire !
C’est triste surtoutChoqué le jour où mon fils devient comme ça j le jette dans la Seine.. Regarde la pièce jointe 315621
Elle n’a pas encore fini je crois ..,
Elle est rentrée dans la cuisine à 15h30
Y’a un petit problème je pense ?
Okkkk’Non t attires les ksos comme @simba7 ! Les vrais hommes comme moi non on est des hommes de goûts !
Y a que @simplement la qui m’attireNon t attires les ksos comme @simba7 ! Les vrais hommes comme moi non on est des hommes de goûts !
Okkkk’
Je me pose des questions car sur le forum c’est avec mon humour … mais dans la vraie vie , je me permet pas cet humour et pourtant …
Mdrrr
Elle a l’air bien toxic cette meuf![]()
Qu'est-ce qu'ils ont fait ?Je vais faire ma marine , desolé d’avance
@simba7 je suis sure que tu vas encore me critiquer là ..,
Voilà j’étais à une chasse aux œufs .
Et dans les files d’attentes beaucoup de migrants : la totale : ukrainiens et syriens
Mauvaise éducation de part et d’autres, mais toujours la balance qui penche du côté syrien .
Ça m’attriste mais c’est un fait .
Gouli hamdoullah, tu es accueilli dans une jolie ville , ais au moins la décence de ne pas te faire remarquer ..,encore plus quand tu es une maman ou un papa
La mrde vraiment… que ça a dire .
Eh sinon les ukrainiens ça mate wesh , purée mdrrr
Passer devant tout le monde l’air de rien .Qu'est-ce qu'ils ont fait ?
Et personne ne leur en parle ?Passer devant tout le monde l’air de rien .
Passer devant des enfants qui attendent etc ..,
C’est tellement ridicule.
Ba tu sais les gens n’osent pas parler .Et personne ne leur en parle ?
En IDF c'est pire. Ca ne m étonne pas que les Français votent Marine et j'ai lmpression que les médias s y préparent.Passer devant tout le monde l’air de rien .
Passer devant des enfants qui attendent etc ..,
C’est tellement ridicule.
Eh oui malheureusementEn IDF c'est pire. Ca ne m étonne pas que les Français votent Marine et j'ai lmpression que les médias s y préparent.
Elle fait quoi dans sa vie ? Elle est aussi riche que lui ?Elle a l’air bien toxic cette meuf![]()