Mercipapa
VIB
Hamdoullah perso je trouve que j’ai vraiment tenu facilement
Sur la fatigue ça va mais lmakla ouffff ça ler sors par les oreilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoullah perso je trouve que j’ai vraiment tenu facilement
Oui pareil je dors cava , je tombe pas de sommeil..,Sur la fatigue ça va mais lmakla ouffff ça ler sors par les oreilles
Oui pareil je dors cava , je tombe pas de sommeil..,
Mais la j’ai passé les pâtes en force
C’était digoulasse
On est bien obligé
Tu vas acheter une Tesla ?Bonjour ! Je sors de chez le concessionnaire j voulais commander un véhicule pour l année prochaine. Le vendeur me dit on prends plus de commande rupture de stock..
Achète un avion ou un helicoBonjour ! Je sors de chez le concessionnaire j voulais commander un véhicule pour l année prochaine. Le vendeur me dit on prends plus de commande rupture de stock..
Gallo la criseBonjour ! Je sors de chez le concessionnaire j voulais commander un véhicule pour l année prochaine. Le vendeur me dit on prends plus de commande rupture de stock..
C'est la nouvelle technique de vente pour que le client ne pose pas de question du prix!!Bonjour ! Je sors de chez le concessionnaire j voulais commander un véhicule pour l année prochaine. Le vendeur me dit on prends plus de commande rupture de stock..
C'est le retard chez les constructeurs, il leur manque des composants produits en Chine.Bonjour ! Je sors de chez le concessionnaire j voulais commander un véhicule pour l année prochaine. Le vendeur me dit on prends plus de commande rupture de stock..
Surtout avec leur confinement tout est bloqué là-basC'est le retard chez les constructeurs, il leur manque des composants produits en Chine.
Donc retard des constructeur et donc retard.
Je ne vous apprend rien je crois
si si, tbarkellah 3ela le guide du retard!!C'est le retard chez les constructeurs, il leur manque des composants produits en Chine.
C est exactement ça ! J lui ai demandé la remise taxi il m a dit ça sera plus comme avant ou j crois même qu on aura plus de remise..C'est la nouvelle technique de vente pour que le client ne pose pas de question du prix!!![]()
Allah i hfad...C'est une super idée !!
Je ne sais pas vous mais la plupart de mes collègues ne les ont plus du fait de leur contraception (pilule micro dosée)
Oui mais au bout de quelques mois tu as le temps de fabrique certaines pièces.. j pense qu il vont abandonné ce model de voiture et sortie un autre modèle surtout avec d autres pièces..C'est le retard chez les constructeurs, il leur manque des composants produits en Chine.
Déjà que je ne touche rien sans papier dans les mains quand je vais aux toilettes
Aucune idée lolC'est une super idée !!
Je ne sais pas vous mais la plupart de mes collègues ne les ont plus du fait de leur contraception (pilule micro dosée)
Pour une fois que les gens qui achètent les produits IKEA n'auront pas de pièces en trop!!Surtout avec leur confinement tout est bloqué là-bas
Tu le vois même chez IKEA bcp de ruptures de stock …
Y’a juste eu une histoire de serviettes hygiéniques laissee à l’abandon et retrouvée par le big boss qui a pete un câbleDéjà que je ne touche rien sans papier dans les mains quand je vais aux toilettes
Jamais de la vie je n’ouvre une boîte posée là dans les toilettes![]()
Allah i hfad...
nan ici elles sont déréglées à cause du vaxx malheureusement !
D’ailleurs une collègue a vaxx sa fille de 14 ans qui est réglée depuis ses 12 ans
Bah depuis le jour de la piqouze à l’été 2021 ses règles ne sont plus jamais revenues... sa mère est hyper inquiète
Sans pièces tu veux dire!!!Oui mais au bout de quelques mois tu as le temps de fabrique certaines pièces.. j pense qu il vont abandonné ce model de voiture et sortie un autre modèle surtout avec d autres pièces..
Y’a juste eu une histoire de serviettes hygiéniques laissee à l’abandon et retrouvée par le big boss qui a pete un câble
(J’avais raconté ici mais personne n’a vu ☺)
C'est des composants électroniques commun à tous les voitures. Même s'ils te proposent un autre modèle, ça sera le même problèmeHdidan a dit:Oui mais au bout de quelques mois tu as le temps de fabrique certaines pièces.. j pense qu il vont abandonné ce model de voiture et sortie un autre modèle surtout avec d autres pièces..
Non non tu as des années d'attente sur les puces informatiques, ça dure depuis 2 ans déjà.Oui mais au bout de quelques mois tu as le temps de fabrique certaines pièces.. j pense qu il vont abandonné ce model de voiture et sortie un autre modèle surtout avec d autres pièces..