Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sabah le bien et le jasmin
Encore 3 jours et le charme du ramadan 🐑 sera rompu
Profitons

C’est un sentiment spécial
Lorsqu’on jeûne tout nous donne envie
On a soif .. certains veulent leur café, leur jus, leur clope … leur croissant du matin mais en vérité pour rien au monde on ne craquerait si on avait tout ça devant nous .. d’un côté on a hâte que ça se termine (surtout à cause de la fatigue) et d’un autre côté on veut que ça continue encore un peu …

Ps. C’est mon tél qui met systématiquement un mouton quand j’écris ramadan lol 😂

🩸 🩲
23C282D5-B31F-4E5E-96E1-76C60AD1C283.jpeg

maxi pad GIF by AwesomenessTV

C'est le retard chez les constructeurs, il leur manque des composants produits en Chine.

Donc retard des constructeur et donc retard.
Je ne vous apprend rien je crois
Surtout avec leur confinement tout est bloqué là-bas
Tu le vois même chez IKEA bcp de ruptures de stock …

C'est une super idée !!

Je ne sais pas vous mais la plupart de mes collègues ne les ont plus du fait de leur contraception (pilule micro dosée)
Allah i hfad...
nan ici elles sont déréglées à cause du vaxx malheureusement !
D’ailleurs une collègue a vaxx sa fille de 14 ans qui est réglée depuis ses 12 ans
Bah depuis le jour de la piqouze à l’été 2021 ses règles ne sont plus jamais revenues... sa mère est hyper inquiète

C'est le retard chez les constructeurs, il leur manque des composants produits en Chine.

Donc retard des constructeur et donc retard.
Je ne vous apprend rien je crois
Oui mais au bout de quelques mois tu as le temps de fabrique certaines pièces.. j pense qu il vont abandonné ce model de voiture et sortie un autre modèle surtout avec d autres pièces..

Déjà que je ne touche rien sans papier dans les mains quand je vais aux toilettes
Jamais de la vie je n’ouvre une boîte posée là dans les toilettes :D
Y’a juste eu une histoire de serviettes hygiéniques laissee à l’abandon et retrouvée par le big boss qui a pete un câble
(J’avais raconté ici mais personne n’a vu ☺😭🤣)

Allah i hfad...
nan ici elles sont déréglées à cause du vaxx malheureusement !
D’ailleurs une collègue a vaxx sa fille de 14 ans qui est réglée depuis ses 12 ans
Bah depuis le jour de la piqouze à l’été 2021 ses règles ne sont plus jamais revenues... sa mère est hyper inquiète

Ici c'est par choix, c'est plus pratique de ne plus les avoir d'après elles... :rolleyes:

Ça fait flipper, j'ai été vaxx... :confused:
Allah i ster

Y’a juste eu une histoire de serviettes hygiéniques laissee à l’abandon et retrouvée par le big boss qui a pete un câble
(J’avais raconté ici mais personne n’a vu ☺😭🤣)

On va pas se mentir, c'est déjà arrivé de voir une collègue compromise par un pantalon tâché, vous lui dites ou vous faites genre...
J'ai remarqué les gwers ils aiment trop te laisser avec ta salade entre les dents :D :pleurs:

Hdidan a dit:
Oui mais au bout de quelques mois tu as le temps de fabrique certaines pièces.. j pense qu il vont abandonné ce model de voiture et sortie un autre modèle surtout avec d autres pièces..
C'est des composants électroniques commun à tous les voitures. Même s'ils te proposent un autre modèle, ça sera le même problème

Non non tu as des années d'attente sur les puces informatiques, ça dure depuis 2 ans déjà.

Les boites asiatiques qui font les composants sont tellement débordées qu'elles ont priorisé sur le plus rentable, le matériel informatique entre autre c'est la faute de l'industrie automobile qui a tellement tiré les prix vers le bas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour