Mdr
La totale pour ensuite aller nettoyer douwarra et Chowett rass![]()
Exactement

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr
La totale pour ensuite aller nettoyer douwarra et Chowett rass![]()
Je viens de prendre un auto test parce quâils faisaient pas de test mais moi qui lâai Ă©vitĂ© jusquâĂ aujourdâhui je crois que cette fois je lâai chopĂ© aussiSalam les gens ..
Un doux mal Ă tĂȘte , ça me rend presque euphorique âŠ
En espérant que ce ne soit pas le Covid , si oui alors je ne le saurais pas : les tests sont payants
Lui dans son jaccuzzi
Carnaval je croisJ'ai pu constater cela.
Entre les faux cils, faux ongles, la coupe de cheveux, épilation intégrale, les uv.
C'est Noël ou l'aid![]()
Fais attention les autotests ca fait mal il parait et câest pas fiable du toutJe viens de prendre un auto test parce quâils faisaient pas de test mais moi qui lâai Ă©vitĂ© jusquâĂ aujourdâhui je crois que cette fois je lâai chopĂ© aussi
En attendant je prends un coca en terrasse et je me test en rentrant lol
Fais attention les autotests ca fait mal il parait et câest pas fiable du tout
Bon coca
Ameen, te l'espĂšre de tout cĆur Ă©galementAllah y chafik
Et mabrouk 3idek également
Fais attention les autotests ca fait mal il parait et câest pas fiable du tout
Bon coca
Les centres dâesthĂ©tique sont pris dâassaut avant lâaĂŻd
Faut me dire il se passe un truc particulier ce jour lĂ ? On doit se mettre en maillot pour la salĂąt oĂč jâai ratĂ© un truc ?
Impossible dâavoir un rdv
J'ai pu constater cela.
Entre les faux cils, faux ongles, la coupe de cheveux, épilation intégrale, les uv.
C'est Noël ou l'aid![]()
Carnaval je crois![]()
Waw 45 mins in and outDeux priÚres à la mosquée de Paris.
07h30
08h15
Waw 45 mins in and out![]()
Câest Ă©tonnant. Pour Salat el AĂŻd le sermon se fait aprĂšs les 2 rakaat.A la derniĂšre priĂšre de l'AĂŻd El fitr, j'Ă©tais dans l'oise. L'imam a d'abord parlĂ©, longuement... Et ensuite la salĂąt.
DĂ©solĂ© mais je leur ferai pas confiance⊠ils seraient capables dâinventer un cahier spĂ©cial pour gratter
Ici mode grasse mat a 8h30C est Ă 8h demain matin..
T as raison c est lâinverse de joumou3a !!Câest Ă©tonnant. Pour Salat el AĂŻd le sermon se fait aprĂšs les 2 rakaat.
Pas besoin d inventer, les cahiers sont bien rĂ©els. Mais le hic est quâils sont capable dâavoir deux copies donc mĂȘme si tu payes la dette nâest pas effacĂ©e !!DĂ©solĂ© mais je leur ferai pas confiance⊠ils seraient capables dâinventer un cahier spĂ©cial pour gratter
Jâavoue !!DĂ©solĂ© mais je leur ferai pas confiance⊠ils seraient capables dâinventer un cahier spĂ©cial pour gratter
Les gens nâont pas peur de DieuPas besoin d inventer, les cahiers sont bien rĂ©els. Mais le hic est quâils sont capable dâavoir deux copies donc mĂȘme si tu payes la dette nâest pas effacĂ©e !!
Mais ils sont pas tous pareil. Y en a un au village il s est fait payé la dette d un monsieur par deux de ses fils et attend q le gars paye la 3eme fois !!![]()
En fait ttaleur je suis allĂ©e dans un salon et tâas une coiffeuse rebeue la meuf elle est tjs fatiguĂ©e blasĂ©e lâair fĂąché⊠je me dis elle je me ferai jamais coiffer par elle .. câest le mĂȘme style Ă regarder mal et parler sur les gensMais c'est trop ça ahaha la manicure chez les tantines !! Rien que ça toise... Une fois j'Ă©tais allĂ©e me faire tresser (j'Ă©tais jeune je voulais la mĂȘme coiffure que Alicia Keys![]()
)...
Bref, j'ai été reçue Mdrrrrr
Tu prends des photos en roulant Ă 87 km/h?
Malheureusement !!Les gens nâont pas peur de Dieu
Tu prends des photos en roulant Ă 87 km/h?![]()
Ouais c'est çac était dans le désert pas de voitures ni de virages
J aurai du prendre la photo !!Ouais c'est ça![]()