On dirait un nos-nos du Maroc ! BsahaBon journi li ami ! Regarde la pièce jointe 320665

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait un nos-nos du Maroc ! BsahaBon journi li ami ! Regarde la pièce jointe 320665
Viens on se voit j vais t offrir un parfum rdv au sefora des Champs Elysées j aime bien les filles qui sentent bon !Ben fille voyons
Très pauvre j'achète du eau jeune aussi
Chocolat addict
Très gentille![]()
Mdrrrrr... Tu viens me chercherViens on se voit j vais t offrir un parfum rdv au sefora des Champs Elysées j aime bien les filles qui sentent bon !
Oui oui toujours, je prends la glacière et le réchaud ndirou picnic temma yak ?@tania69 puisque t es connecté ? Demain soir c est toujours ok le rdv a Opera ?
Oui au jardin des tuileries comme d hab !Oui oui toujours, je prends la glacière et le réchaud ndirou picnic temma yak ?
Mais bien sure hbiba ! J viens te chercher et j te redepose après comme d hab !Mdrrrrr... Tu viens me chercher![]()
Mais bien sure hbiba ! J viens te chercher et j te redepose après comme d hab !
T es où en région parisienne ?![]()
Je t'attends![]()
T imagines que nos chemins auraient pu se croiser dans une rue perdu de Levallois Perret ? Ça se trouve aujourd’hui tu serais marié avec moi et j t aurais fait 4 gosses ! T imagines quand même ?
T imagines que nos chemins auraient pu se croiser dans une rue perdu de Levallois Perret ? Ça se trouve aujourd’hui tu serais marié avec moi et j t aurais fait 4 gosses ! T imagines quand même ?
Nan c’est une feignant il pique celui de @KINGjulianTu as une sacrée mémoire
Tu as un petit calepin pour noter tout sur les bladinettes ?
![]()
J'ai oense à une hrira glacéeOn dirait de la chicorée![]()
Benalla va être jaloux.
J pense que benala lui manque mesquine !
C'est le Salam dans certains pays du Golfe
C'est le Salam dans certains pays du Golfe![]()
Habibi come to Doux bails
Juste une petite précision. Ils s'arrêtent au bout du nezSont affectueux, j'l'aurais pas cru![]()
C'est fort probable ... MP.@h_meo on est des confrères je crois.
Plusieurs fois par jour peut être ?