shams007
VIB
Pas trop à vrai dire même si ta photo est jolie ds la réalité c tristeBientôt l'automne, vous aimez cette saison? Regarde la pièce jointe 325194
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas trop à vrai dire même si ta photo est jolie ds la réalité c tristeBientôt l'automne, vous aimez cette saison? Regarde la pièce jointe 325194
Donne tes codes paypal sans savoir le prix :c’est ça la vraie générositéMa générosité dépend du prix
goulili
mais c fou comme j'ai plus facile à acheter un truc pour quelqu'un sur un site avec paypal que de mettre de l'argent ds une enveloppe pour un cadeau. Donc profite
Oui pour les châtaignes et les butternut !Bientôt l'automne, vous aimez cette saison? Regarde la pièce jointe 325194
Pour les ballades en forêt , les soupes etc oui mais en général l'automne me déprime un maxBientôt l'automne, vous aimez cette saison? Regarde la pièce jointe 325194
xpdr t'as cru que j'étais la soeur Mbappé ?Donne tes codes paypal sans savoir le prix :c’est ça la vraie générosité![]()
Bah écoute je suis dans le regret de t’annoncer qu’il ne te reste plus que 10 jours à passer sur le forum !xpdr t'as cru que j'étais la soeur Mbappé ?
(celui qui me dit il a même pas de soeur drob rasso m3a l7et)
Je connais pas cette générosité. tt ds la mesure la raison et surtt le calcul moi
Pq triste??Pas trop à vrai dire même si ta photo est jolie ds la réalité c triste
Miam les châtaignes grilléesOui pour les châtaignes et les butternut !
Oh non pas Maddy déprimée tu es notre boutentrain.Pour les ballades en forêt , les soupes etc oui mais en général l'automne me déprime un max
Oh non pas Maddy déprimée tu es notre boutentrain.
Looool ton enfant adorerait te voir ainsiJsui météo sensible
![]()
Il a l'habitude tktLooool ton enfant adorerait te voir ainsi![]()
J'adore hahahaIl a l'habitude tktje suis plus gamine que lui mdr
Condoléances pour votre Reine.Bonjour les amis![]()
Le temps les feuilles mortes les mines déconfites des gens ....Pq triste??
je valide c trop trop bonMiam les châtaignes grillées
Le temps des cachetons pour garder le moral lolLe temps les feuilles mortes les mines déconfites des gens ....
Je suis tristeCondoléances pour votre Reine.
Sérieux ? Même pas pour Lgnaza ? C’est abuséJe suis tristeon n'a même pas eu une journée de vacances.
WalouSérieux ? Même pas pour Lgnaza ? C’est abusé
Ici quand Johnny Haliday est mort la France s’est arrêtée de vivreils voulaient mettre un jour férié mais le pape a refusé mdr
Grossi du visage
Rabbi i khallikWalou
Vous êtes gâtés en France
3ach men chafek![]()
La nappe amovible à laver sur le sta7
Je suis tristeon n'a même pas eu une journée de vacances.
Ghir une journée pour sécher mes larmes, c'est pas beaucoupT’esperais 3 jours du trône comme au Maroc ?
Je me souviens en 99 mon cousin dégouté car la fête du trône tomberait en Juillet![]()
Purée si je te dis que j ai jamais regardé.
C'est pas vraiment de la TV réalité mais je pensais que t'étais fan lolPurée si je te dis que j ai jamais regardé.
Je déteste tout ce qui est téléréalité..
Non j'aime par contre les émissions de voyage et road trip.C'est pas vraiment de la TV réalité mais je pensais que t'étais fan lol
J'irai dormir chez vous et compagnie ?Non j'aime par contre les émissions de voyage et road trip.
Wouah
Non les anges à MarseilleJ'irai dormir chez vous et compagnie ?
Non lui je pense qu’il kiffe d’avantage « Nus et Culottés »J'irai dormir chez vous et compagnie ?