Quand tu arrives à isoler des parties du corps et les oublier car elles sont hyper détendues , ça c’est le top
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne le savais pas du tout! Merci pour l'info! En fait ça ressemble à la position sur les toilettes turques.
Ohhhhhhh non mais je m'évanouis a jamais c'est sûr....Je ne le savais pas du tout! Merci pour l'info! En fait ça ressemble à la position sur les toilettes turques.
Dailleurs ça me rappelle que quand j'étais enfant, au Maroc, j'avais glissé dessus par l'avant parce qu'il y avait un peu de tide et d'eau sur le sol, j'ai fait comme une culbute et je me suis retrouvée la tête dans le trou.
Je sais pas pq cette image m'a rappelé cet horrible souvenir lol.
Heureusement je n'avais que 5 ans... j'ai pas trop compris ce qui m'était arrivé. Je suis vite ressorti jouer lolOhhhhhhh non mais je m'évanouis a jamais c'est sûr....
![]()
Mdrrrrr ... J'ai l'image en têteHeureusement je n'avais que 5 ans... j'ai pas trop compris ce qui m'était arrivé. Je suis vite ressorti jouer lol
Desolee haha heureusement c'était propre dans le trou.Mdrrrrr ... J'ai l'image en tête![]()
Yo.Salam les ieuv
Ça dit quoi ?![]()
La reine est morte elle était a l'école avec toi non?Salam les ieuv
Ça dit quoi ?![]()
J’étais son profLa reine est morte elle était a l'école avec toi non?
Hta Wahed ma ja 3ezzani w jab ssekkarSalam les ieuv
Ça dit quoi ?![]()
Eh oh j’étais au sportSalam les ieuv
Ça dit quoi ?![]()
Tu sais ce que ça veut dire littéralement ?Eh oh j’étais au sport
Et je suis une milf au pire mais pas une ieuv lol
Oui .Tu sais ce que ça veut dire littéralement ?
Je demandais juste .Oui .
Mais c’est de l’humour
Pourquoi il sourit lolRegarde la pièce jointe 325257
Je trouve cette photo top avec son petit fils.
Parcque il est devant sa mamiePourquoi il sourit lol
Oui mais faut rester sérieux lolParcque il est devant sa mamie![]()
Moi j'aurai été lui faire un câlin mdrOui mais faut rester sérieux lol
Walou
Pas sûre lolVive les toilettes turques
Je viens de lirePas sûre lol
Mais si ! Les belles toilettes turques “propres”Pas sûre lol
Bof lolMais si ! Les belles toilettes turques “propres”
C’est bien pour les humains et c’est propreBof lol
Ce qui craint avec les wc modernes c'est que c'est tellement confortable que certaines personnes y restent Lgtps en lisant des magasines ou en restant sur leur tel. Et ça ça doit pas être hygiéniqueC’est bien pour les humains et c’est propre
C'est surtout hémorroïdes assurés...Ce qui craint avec les wc modernes c'est que c'est tellement confortable que certaines personnes y restent Lgtps en lisant des magasines ou en restant sur leur tel. Et ça ça doit pas être hygiénique
Aie aieC'est surtout hémorroïdes assurés...