Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas que ça , on peut utiliser l’eau facilement.Ce qui craint avec les wc modernes c'est que c'est tellement confortable que certaines personnes y restent Lgtps en lisant des magasines ou en restant sur leur tel. Et ça ça doit pas être hygiénique
Lebsi siclissJ’avoue ! Faudra que je rajoute des points de couture sinon man maghé il risque de me couper les jambes![]()
![]()
Hola ..,
Jaime beaucoup d’autres façon de parler …
J’aimerais vieillir comme ce genre de femme
Sa façon de parler lolElle est toute tirée et botoxée...
Non lui je pense qu’il kiffe d’avantage « Nus et Culottés »
Sa façon de parler lol
Lui il est devenu bien plus beau que son frère...Regarde la pièce jointe 325257
Je trouve cette photo top avec son petit fils.
C marrant hein. On aura jamais parié la dessus a l'époqueLui il est devenu bien plus beau que son frère...
Que je trouvais mignon gamin !
Pas même un kopek !C marrant hein. On aura jamais parié la dessus a l'époque
Oui l'adolescence c'est pas le topPas même un kopek !
Comme quoi !ya toujours de l'espoir !
Moi en vrai j'me trouve vraiment plus jolie maintenant que ado par exemple,,, c'est vraiment l'âge ingrat ahaha
Elle tirait très bien
Mais faut assumer la fente devant![]()
Il était pas prof à l’époque, le mytho??La reine est morte elle était a l'école avec toi non?
Si siIl était pas prof à l’époque, le mytho??![]()
Moi pas c l'inverse. J'ai grave dégusté avec le tempsPas même un kopek !
Comme quoi !ya toujours de l'espoir !
Moi en vrai j'me trouve vraiment plus jolie maintenant que ado par exemple,,, c'est vraiment l'âge ingrat ahaha
T’es une milf ?Eh oh j’étais au sport
Et je suis une milf au pire mais pas une ieuv lol
C est de la télé-réalité !!!C'est chaud de faire un téléfilm sur l'affaire Daval c'est tout récent ...
T'es comme un bon vin zermaNormal avec l’âge !!!![]()
Ben ça prend de la valeur avec l'âgeAucune idée, je connais pas !!![]()
Moi pas c l'inverse. J'ai grave dégusté avec le temps
Ah oui ?C'est chaud de faire un téléfilm sur l'affaire Daval c'est tout récent ...
Non ce sera sur TF1 lundi .. ça me choque même si ...oui c'est un film cette histoireAh oui ?
C'est sur France 3? Lol
Quel comédien ce type![]()
Non ce sera sur TF1 lundi .. ça me choque même si ...oui c'est un film cette histoire
AmineQue Dieu nous éloigne des gens de mal![]()
Pour moi ça n a et ça n aura jamais de valeur !!Ben ça prend de la valeur avec l'âge
Pas malPour moi ça n a et ça n aura jamais de valeur !!![]()